On vous en parlait en mai que la fédération indy au Royaume-Uni ''5 Star Wrestling'' offre un million de dollars à CM Punk pour remonter sur un ring de catch et qu'il participe à leur plus grand tournoi qui va comporter 128 catcheurs, voilà que le tournoi sera reporté !
La fédération mentionne que tous les shows sont reportés en février 2018 pour raison de l'explosion à la bombe à Manchester qui a eu lieu le 22 mai dernier. Une annonce très surprenante qui annonce des spéculations sur un possible échec de la vente des billets. D'ailleurs plusieurs catcheurs indy ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux comme le tournoi débutait en juin et demandait beaucoup de dates à réserver dans leur calendrier et ils se retrouvent maintenant tous libre pour quelques week-ends.
Selon la fédération leur but est d'effectivement d'avoir le tournoi en février, la vente des billets se poursuit. Pour ce qui est de CM Punk pour l'instant aucune confirmation sur sa présence ou sa réponse de l'offre n'a été faite publiquement depuis. Pour voir la liste des dates reportés, voici leur message Facebook qui en fait l'annonce :