Paige : son père tire le signal d’alarme !
Comme vous le savez, la lutteuse Paige est au coeur d’un scandale après la diffusion d’une sextape la mettant en scène (lire ICI).
Chaque jours suffit sa peine, tandis que Xavier Woods est lui apparu hier soir à RAW (résultats ICI), Paige, elle, inquiète ses proches.
Dans un long message sur Facebook, le papa de la catcheuse, Ricky Knight, a écrit un message d’alerte sur les conséquences de l’affaire.
Il écrit :
« Je ne veux pas perdre ma fille ! Toute la famille se prend tellement de merde, ça arrive de partout, mais rien de cela n’est nécessaire. Il y a une âme brisée. Je suis à deux doigts de craquer, je veux que ça s’arrête. Nous sommes écrasés sous le poids de l’affaire. Je ne sais pas comment je peux tenir. Bravo à ceux qui pensaient que c’était une bonne idée (NDLR : diffuser la sextape), merci à ceux qui nous identifient sur des photos et des vidéos… Vous arrivez à votre but ! Je prie Dieu pour que vous ne me preniez pas mon plus précieux cadeau. Ceci sera ma dernière déclaration sur le scandale.
Je viens de lui parler sur Facebook, et je suis très inquiet pour sa santé mentale.
Il faut dire qu’elle n’a ni tué ni volé personne. Elle a juste eu des relations sexuelles avec des adultes consentants. Elle a juste été trahie. J’exhorte les responsables à revenir en arrière. Je le dis maintenant : je suis très inquiet pour elle. Arrêter de l’enfoncer, car quand il sera trop tard vous le regretterez, comme avec beaucoup d’autres célébrités qui nous ont quitté. »
Vous l’aurez compris, le papa de Paige a peur pour la santé mentale de sa fille, et parle même de son suicide. Une preuve s’il en fallait encore une du terrible impact de toute forme de harcèlement.
Notons pour terminer que l’enquête autour de ce piratage semble avancée. La maman de la lutteuse a affirmé, il y a quelques heures (avant d’effacer son tweet), que l’adresse IP du responsable de la fuite avait été identifiée.
Pour conclure, mon analyse sur l’affaire se trouve ICI.