De nombreuses sources rapportent que la WWE envisagerait un show gigantesque sans que pour autant celui-ci soit synonyme de PPV dans les prochains mois.
D’après « Pro Wrestling Sheet », la compagnie de Stamford serrait en négociation avancée avec les propriétaires du stade du « Melbourne Cricket Ground » (Melbourne, Autralie). Ce stade est situé en plein centre-ville et compte 100 024 places.
À la façon du « Global Warning Tour », nom de la tournée historique de la WWE en Australie dans les années 2000, il semble que la compagnie de Stamford envisagerait de délocaliser son prochain événement de l’Etihad Stadium (55 097 sièges) au stade accueillant l’équipe locale de cricket.
Bien que la WWE semble être séduite par l’idée, elle est plus dubitative sur le fait d’investir un tel lieu dans un contexte de tournée non télévisé. Pour le moment, elle envisagerait éventuellement de diffuser cet événement sur le network. De plus, même si l’Australie constitue aujourd’hui une opportunité de conquérir de nouveaux fans (la NJPW fait notamment le plein dans le pays), elle n’est pas sur de réussir de remplir un stade aussi grand.
En tous cas, même si le show avait lieu, celui-ci n’arriverait que 2e dans le classement des événements de la WWE où il y a eu le plus d’affluence, derrière WrestleMania 32 et ses 101 763 spectateurs.