Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling !
Brandi Rhodes arrive sur le ring, seule, et prend un micro. Elle remercie tous les fans pour leurs soutiens envers son mari, depuis l’attaque qu’il a subi des mains de Lashley la semaine dernière. Elle parle de leur relation longue de trois ans, des décisions difficiles qu’ils ont du faire. Elle en vient ensuite à Lashley, disant que son mari est un combattant, que Lashley ne sait pas ce qui l’attends maintenant. Si Cody finira par revenir dans l’Impact Zone, parlons aussi de son avenir à elle, en tant que Knockouts…
Maria Kanellis arrive à ce moment, accompagnée de Sienna. Elle se moque de la blessure subie par Cody et à quel point Brandi se retrouve seule. Maria explique avoir donné une correction à Allie, qu’elle va toujours dans l’intérêt de la division Knockouts. Elle offre donc une place à Brandi dans son groupe, aux côtés de Sienna et Laurel Van Ness. Brandi répond en parlant du nom Rhodes, de ce qu’il représente, de son histoire. Elle n’a pas besoin que Maria l’aide dans quoi que ce soit. Sienna vient alors se placer dans Brandi, qui répond en l’attaquant ! Brandi fait ensuite face à Maria mais Sienna revient à la charge et la met au sol.
Josh Mathews nous annonce que trois matchs de championnats sont prévus pour ce soir.
Une vidéo sur Eddie Edwards est diffusée, on y voit son histoire au sein de la TNA ainsi que son passé, de son enfance à Boston jusqu’au succès en équipe avec Davey Richards.
TNA Impact Grand Championship, Aron Rex (c) vs Jessie Godderz,
Round 1: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Jessie Godderz mène 30 à 27
Round 2: Aucun vainqueur. Aux notes des juges, Jessie Godderz mène 59 à 55
Round 3: A deux minutes de la fin, Aron Rex utilise une nouvelle fois une arme pour frapper Jessie Godderz et enchainer avec le tombé…
Vainqueur et toujours champion : Aron Rex
Une vidéo nous parle maintenant de la X-Division, et plus précisément de l’équipe Go For Broke, composée de DJ Z, Braxton Sutter et Mandrews. Les trois nous parlent de leurs capacités dans un ring et à quel point l’équipe peut être forte. Le but du trio est de définir de nouveaux standards dans la division Team X Gold.
Triple Threat Team X Gold Match, Helms Dynasty (Andrew Everett, Trevor Lee & Marshe Rockett) vs Go For Broke (DJ Z, Braxton Sutter & Mandrews) vs Rockstar Spud & The Decay (Crazzy Steve & Abyss),
En fin de match Decay se mettent à deux pour détruire leurs adversaires et l’arbitre fini par les exclure du ring. Rockstar Spud se retrouve seul et se fait rapidement attaquer par Braxton Sutter qui lui porte un DDT…
Vainqueurs : Go For Broke
Après le match, Go For Broke fait flotter le drapeau Team X Gold en signe de victoire.
Une autre vidéo sur Eddie Edwards est diffusée. Elle est cette fois concentrée sur les blessures, que ce soit celles d’Edwards et de son partenaire Davey Richards. On y parle également de son mariage ainsi que de sa victoire pour le titre X-Division lors de Slammiversary.
Reby Sky est en haut de la rampe, jouant du piano pour l’entrée des Broken Hardys. Broken Matt demande alors à Brother Nero de chanter le thème obsolète pour les D.C.C. Matt parle ensuite de ces businessman masqués venu les attaquer après leur match face au Tribunal. Il dit ensuite que les Broken Hardys sont la plus grande équipe de l’histoire puis invoque le D.C.C. sur le ring…
Le D.C.C. fini par apparaitre derrière les Hardys, Matt disant savoir qu’ils viendraient. Une bagarre éclate ensuite entre les deux équipes et le D.C.C., à trois contre deux, prend l’avantage. Le groupe masqué prend ensuite les ceintures par équipes pour les regarder, avant de quitter le ring. Brother Nero prend alors un micro et demande au groupe de revenir…
TNA Tag Team Championship, The Broken Hardys (Broken Matt & Brother Nero) vs The D.C.C.,
En fin de match Brother Nero porte une double clothesline sur les deux membres du D.C.C. avant d’enchainer avec un Twist of Fate. Il tente ensuite un tombé mais tout le monde fini par intervenir et une bagarre générale éclate…
Vainqueurs : Aucun
La bagarre entre les Broken Hardys et le D.C.C. se poursuit ensuite jusqu’en coulisse. Pendant ce temps le troisième membre du groupe monte sur le ring et attaque Earl Hebner ! Il l’étrangle avec son pied pour repart en coulisse. Pendant ce temps en coulisse le D.C.C. balance Matt dans une pile de chaise tandis que Jeff se prend une table. Les Hardys tentent alors de revenir puis le cobmat se poursuit sur le parking et Matt envoi un membre du D.C.C. sur un camion de production, avant de lui mettre la tête dans une poubelle. Il frappe ensuite la poubelle en hurlant « delete » à chaque coup. De son côté, Jeff Hardy est lui aussi de retour et attaque l’autre membre du D.C.C. On retrouve Mackenzie Mitchell en interview pour le site officiel, en compagnie de Grado, lorsque Jeff et le membre du D.C.C. arrive, poursuivant leur combat. Grado en profite pour faire un selfie avec Jeff, qui retourne ensuite se battre. De son côté Matt poursuit les coups sur la poubelle, puis part à la rescousse de Jeff, disant qu’il a besoin d’un coup de boost. Matt prend alors un bocal contenant de l’eau du Lac de la Réincarnation puis le vide sur Jeff, qui se transforme en Heel Jeff Hardy, avec sa ceinture personnalisée de l’époque. Jeff frappe le membre du D.C.C. avec son titre puis allume une cigarette avant de la mettre sur le masque blanc de son adversaire. La bagarre se poursuit encore quelques temps puis Jeff Hardy porte un Twist of Fate. Pendant ce temps Matt parvient à retirer le masque d’un des membres du D.C.C. mais ce dernier pousse Matt, qui tombe du chariot élévateur. Jeff part vers Matt et lui demande s’il va bien. Matt répond que oui mais demande qui est Jeff…
Ethan Carter III arrive dans l’Impact Zone et dit qu’il compte bien s’expliquer avec Eli Drake.
Ethan Carter III est justement sur le ring et parle du main event prévu ce soir, disant que c’est un endroit où il souhaite revenir dans le futur. Mais ce soir il a autre chose en tête et demande à Eli Drake de venir le rejoindre… Eki Drake arrive et dit préférer rester en haut de la rampe. EC3 rappelle l’échange qu’ils ont eu lors d’un Fact of Life, comme quoi Drake prétend que tout à été servi sur un plateau d’argent pour EC3. Il répond qu’il a toujours mérité tout ce qu’il lui est arrivé, que ce soit le titre de champion ou le fait de vaincre de grands catcheurs tels que Kurt Angle. Eli Drake dit avoir remporté le Bound for Gold, il n’a pas besoin de passer par tout ça. EC3 défi justement Drake pour un match à un contre un, avec le Bound for Gold en jeu. Drake fait remarquer que ce serait idiot d’accepter. Ethan Carter III met alors quelque chose en jeu, s’il perd, il n’aura plus de match de championnat mondial. Eli Drake fait semblant d’accepter avant d’annoncer qu’il compte bien affronter le vainqueur du main event la semaine prochaine, que ce soit Edwards ou Lashley, car il encaisse son Bound for Gold ! Ainsi, EC3 n’aura plus à s’inquiéter de devoir l’affronter.
Jeremy Borash est en interview avec Bobby Lashley, qui parle de son attaque sur Cody Rhodes la semaine dernière. Il dit que ce dernier était à la mauvaise place, au mauvais moment. Cody ne reviendra jamais et sa destruction était un avertissement pour Eddie Edwards. Lashley dit que la famille d’Edwards va le regarder perdre son rêve.
Une autre vidéo sur Eddie Edwards est diffusée, on y voit sa perte du titre X-Division, le match face à Lashley, ainsi qu’une mention à David Cahill, le mentor d’Edwards décédé il y a peu.
TNA Championship, Eddie Edwards (c) vs Bobby Lashley,
En fin de match Bobby Lashley porte un spear mais l’arbitre est au sol et ne peut effectuer le tombé. Un deuxième arbitre arrive alors mais Edwards se dégage à la dernière seconde. Lashley s’énerve et met au sol le second arbitre. Le premier se relève et s’apprête à disqualifier Lashley lorsqu’Eddie Edwards court sur Lashley et porte son Boston Knee Party…
Vainqueur et toujours champion : Eddie Edwards