Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Un résumé vidéo est diffusé puis on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Dixie Carter est en coulisse, expliquant que le show de cette semaine doit rester sous contrôle. Elle affirme avoir discuté avec Billy Corgan et parle du fait que le pouvoir peut faire tourner les têtes. Il est d’accord, bien que ce fut difficile, pour donner tout le pouvoir ce soir à la personne à qui Dixie est en train de parler…
Mike Bennett et Maria arrivent sur le ring, et dit avoir donné sa carte à Dixie Carter mais ni lui ni sa femme ne sont en charge ce soir. Elle demande donc à la personne en charge du show de venir sur le ring…
Ethan Carter III arrive et annonce immédiatement à Mike Bennett qu’ils vont devoir s’affronter lors de TNA Slammiversary. En compensation, il offre un soir de repos à Bennett, car il le veut au top lorsqu’il sera dans le ring face à lui, qu’il n’ait aucune excuse pour la défaite. EC3 demande ensuite à quelqu’un de venir le rejoindre et annonce que Bennett va devoir nettoyer les toilettes ce soir. Maria commence à protester mais EC3 l’interrompt, disant que les officiels de la TNA n’ont pas apprécié le fait qu’elle a posée ses mains sur un talent la semaine dernière. Pour cette raison, son travail va être évalué en présence de Gail Kim. Ils vont donc déterminer si Maria mérite son poste ou si, spoiler, elle sera renvoyée. Ethan Carter III dit qu’il en a maintenant terminé avec eux et qu’ils peuvent quitter le ring. Bennett refuse et EC3 s’énerve, lui disant de dégager. Bennett dit qu’il part seulement car il veut partir, puis quitte le ring. EC3 dit ensuite à Bennett de ne pas oublier le seau d’eau…
Bobby Lashley arrive à son tour et dit qu’Ethan Carter III met encore son nez dans son business, alors il va lui retourner la faveur. EC3 annonce alors qu’il délègue son pouvoir à Drew Galloway, qui arrive aussi…
Mike Bennett et Ethan Carter III sont dans les toilettes, et Bennett semble dégouté du travail qui lui est demandé. Il dit qu’EC3 ne peut pas lui demander ça, car il est une superstar. EC3 dit que ce sera le job de Bennett ce soir.
Drew Galloway est toujours dans la salle avec Bobby Lashley et annonce qu’il peut choisir l’adversaire de Lashley ce soir, et inversement. Il annonce donc que Lashley affrontera quelqu’un qui lui bottera les fesses gratuitement…
Singles Match, Bobby Lashley vs Bram,
En fin de match Bram parvient à renverser le match avec un running knee suivit d’un compte de deux. Lashley revient et tente un spear mais Bram contre avec un spinning kick et un autre compte de deux. Lashley part alors chercher une chaise et l’utilise pour attaquer Bram…
Vainqueur par disqualification : Bram
Après le match Lashley porte son Spear sur Bram. Il tente ensuite d’en porter un second mais Drew Galloway arrive lui aussi avec une chaise et fait fuir Lashley…
Eli Drake arrive alors et annonce qu’il encaisse sa mallette pour le titre King of the Mountain !
TNA King of the Mountain Championship, Bram (c) vs Eli Drake,
Eli Drake saute sur Bram pour effectuer le tombé mais le champion se dégage au compte de deux. Drake enchaine alors avec des attaques suivit d’une clothesline…
Vainqueur et nouveau champion : Eli Drake
Robbie E et Jessie Godderz sont au bord d’une piscine, et le premier demande au second de faire confiance au processus. Raquel arrive alors et dit que la plus grande clé vers la victoire est la concentration, de se focaliser uniquement sur ça. Elle se balade ensuite en bikini autour de la piscine et Jessie regarde en disant qu’il a comprit…
Mike Bennett dit une nouvelle fois à Ethan Carter III qu’il est une superstar, que son travail n’est pas de nettoyer les toilettes. Earl Hebner sort justement des WC et EC3 en profite pour lui demander si Bennett est une star. Hebner répond que non, c’est un trou du cul. EC3 demande alors à Hebner d’avoir du respect pour les arbitres, et lui demande ensuite de lui donner un t-shirt.
On retrouve la famille Hardy à Cameron, en Caroline du Nord. On nous annonce que Matt Hardy a invité Jeff pour la signature du contrat en vue de Slammiversary.
Eli Drake célèbre sa victoire et fait semblant d’être sur le point de donner du champagne à tout le staff de la TNA avant de rentrer dans une salle et demander au caméraman de partir, car c’est une fête privée.
Matt Hardy est devant l’entrée de sa maison et dit inviter Brother Nero (Jeff Hardy) dans son armageddon personnel.
Mike Bennett arrive sur le ring, il sera l’arbitre spécial du prochain match, servant à déterminer les futurs challengers aux titres par équipes lors de Slammiversary.
Rockstar Spud & Tyrus vs The Bromans (Robbie E & Jessie Godderz)(w/ Raquel),
En fin de match Raquel distrait Tyrus et Jessie Godderz en profite pour balancer Rockstar Spud sur Tyrus, mais ce dernier l’attrape. Robbie E saute ensuite sur Spud et met au sol les adversaires. Les BroMans enchainent avec le Hart Attack et Jessie poursuit avec un Boston Crab sur Rockstar Spud. Ce dernier abandonne et Bennett annonce la fin du match à contre cœur.
Vainqueurs et nouveaux challengers : The BroMans
Maria est au téléphone, en train de se plaindre auprès de Billy Corgan qu’Ethan Carter III est en train d’humilier son mari. EC3 arrive justement, prend le téléphone. Maria dit que Gail Kim l’avait attaquée et demande donc qui des deux doit être renvoyée ou suspendue. EC3 dit que Maria et Kim seront toutes les deux sur le ring ce soir pour y voir plus clair.
Jeff Hardy est sur sa moto, en route pour la maison de Matt Hardy.
Maria, Allie et Sienna arrive sur le ring, où Ethan Carter III se trouve déjà. Ce dernier demande à Sienna et Allie de ne pas rester sur le ring. Maria dit ensuite qu’elle fait seulement ce qu’elle pense être le mieux en tant que leader de la division Knockouts. EC3 demande si Maria fait un bon boulot et cette dernière répond qu’elle effectue un travail magnifique. EC3 dit ne pas être d’accord et demande à son ami Gail Kim de venir le rejoindre.
Gail Kim arrive et Ethan Carter III mentionne le fait que Maria a levée ses mains sur Kim, ce qui n’est pas professionnel. Il dit que Kim et son mari son des amis à lui, et il veut donc savoir ce que Kim voudrait. Gail répond qu’elle souhaite affronter Maria lors de Slammiversary. Maria répond qu’elle est la patronne de Kim. EC3 dit que Maria est en pleine évaluation et nous annonce donc que Gail Kim affrontera bien Maria ! Maria répond que Slammiversary sera la pire nuit dans la vie de Gail Kim. Elle va elle-même s’envoyer dans le Hall of Fame une fois qu’elle aura botté les fesses de Kim. Ethan Carter III pointe du doigt la présence d’Allie et de Sienna, disant qu’il n’a aucune idée de qui elles sont mais elles sont visiblement en tenue de combat, tout comme Kim… Il nous présente ensuite la partenaire de cette dernière, la championne Knockouts, Jade.
Tag Team Match, Jade & Gail Kim vs Sienna & Allie,
En fin de match Sienna prend le contrôle du match face à Gail Kim. Jade parvient cependant à entrer et porte quelques kicks suivit d’un missile dropkick. Elle enchaine avec un tombé mais Allie intervient pour le briser. Quelques instants plus tard Jade en termine en portant son finish sur Allie…
Vainqueurs : Jade & Gail Kim
Jeff Hardy arrive dans la maison de Matt Hardy, alors que Reby Sky est en train de quitter la demeure avec Maxell. Elle hurle sur Jeff, disant que Matt à perdu la tête et qu’elle en a terminé avec les Hardys, que ce soir Jeff ou Matt, elle en a marre. Jeff entre dans la maison, où Matt est en train de jouer du piano. Matt dit que Brother Nero veut tellement le voir signer ce contrat, tandis que Jeff lui hurle dessus, demandant justement à Matt de le signer, à moins qu’il a peur de l’affronter. Matt dit que ce n’est pas l’endroit approprié pour ça et Jeff propose alors d’aller là où tout à commencé.
Josh Mathews nous annonce que Maria refuse de quitter les abords du ring, alors que Mike Bennett arrive, répétant qu’il est une superstar, pas un balayeur ou un arbitre. Bennett dit que sa femme n’est pas une catcheuse. Celui qui combat, c’est lui, et il est le meilleur au monde. Bennett dit que c’est terminé. Ethan Carter III arrive alors et dit qu’il avait donné une nuit de repos à Bennett mais que veux-tu, il a menti. Ce serait tout de façon un miracle si l’adversaire du soir de Bennett arrive sobre…
Singles Match, James Storm vs Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match James Storm porte le Eye of the Storm mais n’obtient qu’un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un Codebreaker mais Maria monte sur le tablier du ring avec une bouteille de bière. Storm prend la bouteille des mains de Maria, qui lui donne une claque. Bennett enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : Mike Bennett
Ethan Carter III dit que le jeu est terminé. Bennett se prend pour un Dieu, mais lui est le Diable. EC3 dit qu’il compte bien aller dans la paroisse de Bennett et lui frapper le visage si fort qu’il va l’enterrer. Mais en attendant, il va seulement lui donner un kick au visage… Mike Bennett se retourne et se prend un Last Call Superkick de James Storm.
Une vidéo sur The Tribunal (Sylvester Lefort & Marcus Louis) est diffusée.
Al Snow est sur le ring et sait que les fans le remercient pour ce qu’il a fait pour le monde du catch. Il nous demande ensuite d’accueillir son Tribunal, composé de Basille Baracca (Sylvester Lefort) et de Baron Dax (Marcus Louis). Snow dit qu’il compte remettre ce business dans les mains de vrais athlètes tels que le Tribunal. Dax dit qu’ils se battent pour Snow, tandis que Baracca affirme qu’ils vont apporter un vrai règne de terreur. Al Snow dit qu’ils n’ont pas besoin d’arme ou de gimmick, contrairement à Grado. Il lui a fallu une seule prise pour vaincre Grado…
Grado et Mahabali Shera arrivent et Grado dit que Snow est un menteur pour affirmer qu’il n’a pas utilisé d’arme la semaine dernière. Lui il est honnête et admet l’avoir fait. Grado nous montre une vidéo de l’attaque du Tribunal suivit d’un coup de poubelle d’Al Snow. Ce dernier dit qu’il s’agit d’un montage et traite Grado de menteur. Snow dit que même ses parents sont des menteurs, sa mère aimait Snow d’ailleurs. Grado et Shera finissent par monter dans le ring et une bagarre éclate avec le Tribunal. Al Snow fini par attaquer Grado et Shera par derrière avec une chaise puis le Tribunal enchaine en les attaquants.
On voit Braxton Sutter arriver dans l’Impact Zone et nous rappelle qui il est, avant de dire que c’était le plus beau jour de sa vie lorsque la TNA lui a offert un contrat. On voit des photos de lui sur le circuit indépendant et dit qu’il n’a pas travaillé aussi dur pour être médiocre à la TNA. Il veut être champion et le vrai travail débute maintenant.
Matt Hardy entre avec Jeff dans un grand hangar à l’arrière de la maison et entre dans le ring. Il dit à Jeff que tout à commencé ici, et tout finira ici…
Drew Galloway arrive, suivit quelques instants plus tard par Bobby Lashley, qui demande si Drew est prêt à se faire botter les fesses. Lashley a maintenant le choix de l’adversaire de Drew, et il s’agit de Decay !
Handicap Match, Drew Galloway vs The Decay (Abyss, Crazzy Steve & Rosemary),
En fin de match Abyss porte un chokeslam sur Drew et obtient un compte de deux. Rosemary prend ensuite Janice, l’arme fétiche d’Abyss. Pendant ce temps Lashley tente d’entrer sur le ring pour porter son Spear sur Drew mais ce dernier esquive et c’est Abyss qui se le prend ! Drew en profite pour porter une clothesline sur Lashley et enchaine avec le Claymore Kick sur Crazzy Steve suivit du Future Shock DDT…
Vainqueur : Drew Galloway
Retour auprès des frères Hardy, où Matt place le contrat sur une table proche du ring et signe le contrat. Jeff Hardy propose alors à Matt d’en finir ici, sur ce ring où tout à commencé, en s’affrontant maintenant au lieu d’attendre Slammiversary. Reby Sky entre alors dans le hangar avec Maxell dans les bras et jette le bébé sur Jeff ! Ce dernier l’attrape en vol et s’aperçoit qu’il s’agit d’une poupée. Matten profite pour briser une bouteille sur le crâne de Jeff avant d’enchainer avec un slam à travers la table ! Matt termine en disant que Brother Nero est fini.