Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! Une vidéo nous résume les récents événements, notamment concernant la rivalité entre Johnny Mundo et Cage, ainsi que le tournoi Trios. On retrouve ensuite Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Direction le ring avec Melissa Santos, qui nous présente le premier match de la soirée, où un des sept médaillons aztèques sera en jeu.
Steel Cage Match, Cage vs Johnny Mundo (w/ Taya Valkyrie),
En fin de match Cage attaque Johnny Mundo à coups de kendo stick puis obtient un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un lariat puis Taya Valkyrie se met à escalader la cage et lance une chaise à Mundo. Ce dernier attaque alors son adversaire avec mais Cage se dégage du tombé. Mundo grimpe ensuite le long de la cage et tente un corkscrew mais le loupe. Taya entre ensuite à l’intérieur de la structure et porte un crossbody sur Cage. Le duo enchaine avec le Magic Killer mais Cage se dégage une nouvelle fois du tombé. Taya prend alors des menottes pour attacher Cage aux cordes mais ce dernier contre et attache Taya ! Cette dernière se fait quelques temps après attaquer accidentellement par un coup de chaise de Mundo. Cage enchaine ensuite avec spinebuster suivit du Drill Claw…
Vainqueur du médaillon aztèque #3 : Cage
Melissa Santos nous présente maintenant le prochain match, un match à 4 équipes et à éliminations, pour les titres Trios. Dario Cueto vient cependant l’interrompre et dit avoir une information importante : Angelico vient d’avoir un malencontreux accident et par conséquent Son of Havoc et Ivelisse seront deux pour représenter leur équipe.
Trios Championship, 4-Way Elimination Match, Ivelisse & Son of Havoc (c) vs Jack Evans, PJ Black & Fenix vs Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Joey Ryan & The Crew (Cortez Castro & Mr Cisco),
Elimination 1 : Joey Ryan & The Crew suite à un roll-up d’Ivelisse sur Cortez Castro
Elimination 2: Ivelisse & Son of Havoc, suite à un superkick de PJ Black et un tombé de Jack Evans sur Ivelisse
Elimination 3 : PJ Black, Jack Evans & Fenix après un enchainement 619 de Rey Mysterio, un tornado DDT d’El Dragon Azteca et un moonsault de Mysterio sur Jack Evans
Vainqueurs et nouveaux champions Trios : Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma
On voit Vampiro, capuche sur la tête, en train d’appeler Pentagon Jr. Ce dernier arrive alors sur une chaise roulante. Vampiro lui demande de se lever, puis lui verse de la cire chaude dessus. Vampiro insiste pour que Pentagon se lève puis ce dernier s’écroule. Vampiro dit que Pentagon est faible.