Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel episode de la saison 2 de Lucha Underground. Une vidéo nous rappelle l’histoire entourant les sept médaillons aztèques ainsi que le titre Gift of the Gods, puis on voit ensuite un résumé des récents événements.
Dario Cueto est dans son bureau, en compagnie de Johnny Mundo, Taya Valkyrie et de Cage. Cueto demande aux trois de se comporter de sorte à ce qu’il n’ait pas à remplacer la fenêtre de son bureau une nouvelle fois. Il annonce ensuite que les trois seront en équipes ce soir, ce qui ne semble pas vraiment leur plaire. Cage chercher plutôt à pouvoir affronter Mundo à la place mais Cueto est intraitable. Le patron du Temple se présente ensuite à Taya, mais cette dernière refuse de lui serrer la main. Cueto fait remarquer qu’il est en train de leur donner une opportunité d’aller décrocher l’or pour la première fois. Cage répond qu’il peut gagner les titres lui-même. Il n’est pas un homme… Dario Cueto enchaine en disant qu’il sait que Cage est une machine, mais qu’il gagne juste le tournoi. Cage quitte le bureau. Cueto demande ensuite à Mundo et Taya de remporter les titres.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, puis on part sur le ring où Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.
Singles Match, Argenis vs Killshot,
En fin de match Argenis porte un armdrag mais fini par se faire attraper par son adversaire, qui lui porte un brainbuster. Killshot enchaine avec un stomp depuis la troisème corde et enchaine avec le Killshock…
Vainqueur : Killshot
On nous annonce que le tournoi Trios se poursuivra aujourd’hui. Le trio composé de Johnny Mundo, Taya Valkyrie et Cage affrontera donc Prince Puma, Rey Mysterio et El Dragon Azteca Jr.
Black Lotus se tient à l’extérieur du bureau de Dario Cueto lorsqu’El Dragon Azteca Jr arrive pour lui parler. Il demande pourquoi elle travaille maintenant pour Cueto, et Black Lotus lui répond ne pas avoir le choix. El Dragon demande alors si elle sait ce qui est arrivé à son maître, et Black Lotus répond que oui, qu’il s’agit de Matanza. Elle dit qu’elle compte bien rester le plus proche possible de Cueto et qu’ils finiront par avoir leur revanche bien assez tôt.
Dario Cueto est avec un nouveau venu, dans son bureau. Il lui montre alors les sept médaillons aztèques et en profite pour nous révéler le nom du nouveau luchador : Daga. Cueto dit qu’il souhaite voir ses débuts face à Texano, en sachant qu’un médaillon sera en jeu !
Retour sur le ring avec Melissa Santos, qui nous présente le second match. Le premier des sept médaillons aztèques sera en jeu, la route pour le retour du Gift of the Gods débute ainsi.
Singles Match, Daga vs Texano,
En fin de match Daga prend le dessus sur son adversaire, mais ce dernier fini par revenir avec un superkick. Les deux hommes sont au sol puis Texano monte ensuite sur la seconde corde et enchaine avec un leg lariat. Daga tente un sunset flip mais n’obtient qu’un compte de deux. Texano enchaine avec une série de clothesline mais se fait surprendre par un anklelock de Daga. Texano se sort de la prise avec un monkeyflip et enchaine avec une powerbomb…
Vainqueur du premier médaillon : Texano
Catrina est en compagnie de Mil Muertes, et invoque les Disciples of Death. Elle demande à ce que les Disciples soient pardonnés, qu’ils vont participer au tournoi Trios la semaine prochaine. Elle affirme que les Disciples n’échoueront pas de nouveau et que Muertes sera une nouvelle fois le champion Lucha Underground. Elle dit que Matanza sera le plus grand défi de Mil Muertes, plus grand encore que le tremblement de terre qui l’a créé.
Melissa Santos nous présente maintenant le main-event, match faisant parti du tournoi Trios.
Trios Tournament Match, Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma vs Cage, Johnny Mundo & Taya Valkyrie,
En fin de match Cage fait le ménage sur le ring avant de se faire mettre au sol par Prince Puma. Ce dernier met également Mundo au sol et enchaine avec un 450 splash pour un compte de deux. El Dragon Azteca Jr tente ensuite un sunset flip sur Mundo, en vain. Taya Valkyrie tente ensuite d’intervenir mais est stoppée par Rey Mysterio. Cage met ensuite El Dragon et Puma au sol. Johnny Mundo s’élance alors pour un kick mais loupe Prince Puma et touche accidentellement Cage. Ce dernier parvient tout de même à rester dans le match mais Mysterio revient avec une senton bomb. El Dragon enchaine avec des huracanranas puis Prince Puma conclu le tout avec un splash…
Vainqueurs et qualifiés pour la suite du tournoi Trios : Rey Mysterio, El Dragon Azteca Jr & Prince Puma
Dario Cueto est avec Matanza et lui annonce qu’il affrontera Mil Muertes la semaine prochaine, ce sera son match le plus compliqué jusqu’ici. Personne ne peut se mettre sur le chemin de Matanza. Dario lui demande s’il comprend pourquoi il devrait être en cage. Tout simplement car personne ne comprend la beauté de ce qu’il peut faire. Matanza secoue alors les barreaux de la cage et grogne.