Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Matt Hardy arrive sur le ring, accompagné par Reby Sky, Rockstar Spud et Tyrus. Matt se moque des fans qui sont toujours derrière Jeff Hardy, disant que son frère ne remportera pas le titre de la TNA ce soir. Quand à lui, il souhaite avoir un rematch. Il dit avoir été le meilleur champion de l’histoire de la TNA et part conséquent Dixie Carter lui doit un rematch…
Mike Bennett et Maria arrivent alors, et Bennett dit que Matt se fait maintenant assez vieux et qu’il n’a pas à continuer ce genre de chose. Personne ne souhaite voir Jeff combattre pour le titre, mais personne ne souhaite aussi voir Matt Hardy tourner autour du titre. Bennett dit que la TNA et le monde du catch a besoin d’un miracle. Reby interrompt alors Bennett en disant que Matt est le meilleur catcheur encore en vie, et Maria n’a aucune idée à qui elle a affaire. Matt Hardy retient alors Reby après que Maria ait répondu être la première dame du catch et que Reby n’a aucune idée de ce qu’est être une dame. Matt Hardy enchaine en disant que Bennett pourrait être son ami mais il n’a aucun respect. Bennett répond qu’il avait du respect pour Matt, mais ce dernier se fait vieux et rouillé. Matt rétorque que Bennett est un inconnu insignifiant, tout comme Ethan Carter III. Une bagarre est sur le point d’éclater sur le ring…
Ethan Carter III arrive alors et appelle que clan Hardy “Larry, Moe et Curly”, disant qu’ils sont les trois putes de Matt. EC3 se met ensuite à genou pour prier le dieu du catch pour qu’il trouve une place à Bennett une fois qu’il aura mit un terme à sa carrière. Bennett répond que le problème d’EC3 est qu’il pense être drôle, alors qu’il tente seulement de réunir les fans idiots. Il décidera quand et où il se battra, et ça n’arrivera pas ce soir. EC3 répond qu’il était sur que Bennett avait d’autres plans pour ce soir, comme se faire une autre coupe de cheveux à quatre dollars. EC3 dit qu’il est ici pour se battre et il ne partira pas avant. Matt Hardy prend les devant et lance un défi à Ethan Carter III, face à lui, Spud, Tyrus et Reby. EC3 dit que visiblement il y a au moins une personne qui a du courage sur ce ring et accepte le défi.
1 vs 4 Handicap Match, Ethan Carter III vs Matt Hardy Brand (Matt Hardy, Rockstar Spud, Tyrus & Reby Sky),
En fin de match Ethan Carter III s’apprête à porter son finish sur Rockstar Spud lorsque Mike Bennett débarque et attaque EC3 par derrière…
Vainqueur par disqualification : Ethan Carter III
Après le match tout le monde continue d’attaquer Ethan Carter III lorsque la musique de Beer Money retentie. Le duo débarque alors sur le ring pour faire fuir les assaillants. Beer Money prend ensuite un micro pour nous expliquer à quel point l’équipe aime se battre. EC3 les rejoint et Bobby Roode propose alors un match à trois contre trois.
6-Men Tag Team Match, Ethan Carter III & Beer Money (Bobby Roode & James Storm) vs Matt Hardy, Tyrus & Mike Bennett (w/ Maria),
En fin de match Ethan Carter III par attaquer Mike Bennett jusqu’en backstage et le match se transforme alors en deux contre deux. Beer Money prend le dessus sur ses adversaires et tente de porter leur finish sur Matt Hardy après leur dance habituelle. Tyrus intervient cependant et porte un heart punch sur Roode puis Matt enchaine avec un Twist of Fate…
Vainqueurs : Matt Hardy, Tyrus & Mike Bennett
On retrouve Jeremy Borash en backstage, pour une interview avec Gail Kim. Cette dernière se plaint des interventions de Maria, que cette dernière fait tout pour lui nuire. Elle a alors convaincu les dirigeants de la TNA d’organiser un match pour nommer la nouvelle challengeuse numéro un à son titre Knockouts, annulant ainsi le résultat de la semaine dernière. Arrive alors Velvet Sky et Madison Rayne, cette dernière disant qu’il n’y a aucun problème entre elles, que c’est uniquement du business. Velvet dit que la gagnante sera celle qui voudra le plus ce match de championnat.
Robbie E est en backstage avec Jessie Godderz, parlant de l’avenir des BroMans. Ils ne peuvent pas reformer l’équipe à temps pleins avant d’avoir réglé certains problèmes. Eli Drake arrive alors et se moque de Jessie, demandant également aux BroMans de se mettre dans un trou noir et de ne plus jamais en revenir. Drake part ensuite et Robbie dit qu’il le déteste, et qu’il a mauvaise haleine. Jessie dit que Robbie E a besoin de devenir plus sombre et ce dernier demande s’il parle de bronzage. Jessie demande à Robbie E de lui faire confiance.
Singles Match, Madison Rayne vs Velvet Sky,
En fin de match Velvet Sky à le contrôle du match et s’apprête à porter son finish lorsqu’elle est contrée par Rayne, qui effectue rapidement un tombé… pour la victoire !
Vainqueur et nouvelle challengeuse numéro un : Madison Rayne
Après le match Velvet Sky lève le bras de Madison Rayne et la prend dans ses bras.
Drew Galloway est en backstage, parlant de Jeff Hardy et à quel point il aimait le voir effectuer des swanton bomb quand il était plus jeune. Il dit que Jeff est un bon mec tandis que Matt est un vrai connard. Drew dit que Jeff est un des meilleurs mais qu’il va devoir le vaincre pour poursuivre son règne.
« The Pope » D’Angelo Dinero quitte la table des commentateurs et part sur le ring, disant qu’il est est colère, et tout le monde sait qu’un Pope en colère est bon. Il est temps pour lui de devenir l’homme que les fans connaissent…
Bobby Lashley arrive et dit que le Pope n’est pas un homme mais un simple commentateur qui a mit ce qui faisait de lui un homme au placard depuis bien longtemps. Lashley dit que le Pope a mit son nez dans son business deux fois, et il va devoir s’excuser pour ça. Ensuite, il retournera à sa table de commentaire. Il ferait mieux de faire tout ça avant qu’il n’arrive sur le ring sinon la soirée va mal se terminer pour lui. Dinero répond que lui et Lashley ont débuté dans cette industrie ensemble, ils ont tous les deux débuté en bas et maintenant, les voilà ici. Pope dit qu’il n’a aucun regret, il a été dans des films, dans des shows TV et il a partagé le ring avec les plus grands catcheurs. Pope dit qu’il adore son boulot de commentateur, mais s’il retourne sur sa chaise il va le regretter toute sa vie. Il est de nouveau ici pour être l’homme que les fans ont toujours vu en lui, alors que Lashley arrive sur le ring car il est là pour se battre. Lashley répond que c’est ridicule. Kurt Angle voulait lui aussi l’affronter et maintenant il n’est plus ici. Il demande au Pope de bien y réfléchir avant qu’ils s’affrontent car il va le démolir. Lashley entre ensuite sur le ring et demande à Dinero d’en sortir avant qu’il ne soit blessé. Pope ne bouge pas et Lashley insiste. Pope fait semblant de partir et dit à son tour que Lashley doit quitter le ring. Une bagarre éclate alors jusqu’à ce que la sécurité vienne séparer les deux hommes. D’Angelo Dinero parvient à se défaire de la sécurité et attaque de nouveau Lashley, qui revient lui aussi et porte un slam sur le Pope. Il tente ensuite son spear mais Dinero esquive et Lashley passe entre les cordes pour s’écraser au sol. Pope met ensuite au sol deux arbitres et monte sur la troisième corde pour sauter sur Lashley ! La bagarre se poursuit entre les deux hommes jusqu’à ce que la sécurité intervienne de nouveau.
Une vidéo sur The Decay est diffusée.
Matt Hardy nous parle du match prévu ce soir entre Drew Galloway et Jeff Hardy, disant qu’ils vont s’affronter pour son titre à lui. Et lorsqu’il est impliqué dans l’équation, c’est toujours lui qui gagne.
Jeremy Borash vient rejoindre Josh Mathews à la table des commentateurs, remplacant D’Angelo Dinero.
Eric Young et Bram arrivent sur le ring. Young parle des obstacles qu’il a eu sur sa route, disant avoir rejeté la faute sur Bram. Mais il faisait erreur. Il va s’assoir tranquillement dans les vestiaires et regarder Jeff Hardy remporter le titre. Ainsi il pourra venir le démolir une nouvelle fois pour récupérer la ceinture. Young dit qu’il fera ce qu’il veut, quand il veut…
Les BroMans arrivent alors, disant à ceux qu’ils appellent « Angry Dudes » qu’ils sont de retour. Ils disent que eux aussi peuvent être fous et qu’ils vont botter les fesses de Bram et Eric Young.
Tag Team Match, The Bromans (Robbie E & Jessie Godderz) vs Eric Young & Bram,
En fin de match Bram tient Jessie Godderz. Ce dernier parvient cependant à s’échapper et Eric Young frappe alors Bram de façon accidentelle. Peu de temps après, les BroMans en profite pour porter leur finish sur Young et enchainer avec le tombé…
Vainqueurs : The BroMans
C’est maintenant l’heure de la célébration de Grado, qui a remporté un contrat à la TNA il y a deux semaines. Ce dernier est en backstage avec Mahabali Shera lorsqu’Al Snow arrive et dit être ici pour les deux… Al Snow attaque alors les deux catcheurs, se concentrant avant tout sur Grado ! Grado fini agonisant au sol alors qu’Al Snow dit que Grado ne mérite pas d’être ici.
Trevor Lee et Gregory Shane Helms sont sur le ring et Helms dit qu’il n’est pas venu à la TNA par hasard, qu’il a un plan de prévu. Il dit que la compagnie a été construite sur la X-Division et il est ici pour faire en sorte que les gens continuent de parler à propos de cette division. Il dit que son poulain Trevor Lee est un sauvage technique. Il invite ensuite Eddie Edwards à rejoindre cette conversation publique…
Eddie Edwards arrive alors et Helms poursuit en disant qu’il va dire publiquement ce qu’il a déjà dit à Edwards en privé. Il n’en a rien à faire des ères ou de la compagnie, tout ce qu’il sait c’est que les Wolves sont l’une des meilleures équipes de l’histoire. Edwards remercie Helms, disant que ça signifie beaucoup. Lui et Davey Richards ont bossés durs pour faire leurs preuves et convaincre les dirigeants et les fans qu’ils sont bien la meilleure équipe de l’histoire du catch. Edwards fait remarquer que Richards est blessé, qu’il doit maintenant catcher seul durant son absence, exactement ce que Richards à fait lorsque les rôles étaient inversés. Helms dit que ses débuts sur les rings de la TNA sont imminents et qu’il a un plan très spécial pour ça. Il sait qu’Edwards ne fera pas équipe avec quelqu’un d’autres, mais lui a été champion par équipe à de multiples reprises, avec de multiples partenaires. Il a été champion partout où il a été. Il propose donc à Edwards de faire équipe avec lui pour affronter Beer Money pour les titres par équipes ! Helms lui donne une semaine pour y refléchir et il espère qu’Edwards prendra la décision la plus intelligente. Les deux hommes se serrent ensuite la main.
The Pope est en backstage, disant qu’il souhaite affronter Bobby Lashley la semaine prochaine. On retrouve justement Lashley qui dit que le Pope n’est peut être pas aussi grand, fort et méchant que lui, mais qu’il est suffisamment dur pour l’affronter. Il accepte le défi.
TNA Championship, Drew Galloway (c) vs Jeff Hardy,
En fin de match Jeff Hardy porte un Twist of Fate puis part monter sur la troisième corde. Il met cependant un peu trop de temps et Drew revient et lui porte une superplex pour un compte de deux. Hardy revient ensuite en contrat Drew et enchaine avec un nouveau Twist of Fate suivit d’une Swanton Bomb… pour le compte de deux ! Drew quitte ensuite le ring et Jeff Hardy lui saute dessus ! Un peu plus tard Hardy place Drew sur les escaliers et se lance pour une Swanton Bomb mais Drew contre avec ses genoux. De retour sur le ring le champion enchaine avec le Future Shock DDT…
Vainqueur et toujours champion : Drew Galloway
Après le match Jeff Hardy applaudi Drew Galloway lorsque la musique de Matt Hardy retentie. Ce dernier dernier arrive et promet à tout le monde qu’il obtiendra ce qu’il mérite. Il espérait que Jeff remporte le match afin de pouvoir le battre ensuite et lui prendre le titre, tout simplement car il adore voir les fans de Jeff pleurer. Mais on le laisse maintenant avec Drew Galloway. La semaine prochaine il compte bien prendre sa revanche et avoir son rematch pour le titre. Il a déjà hâte de se tenir debout au dessus de la carcasse vide que sera Drew à l’issu du match. Drew répond que lui et Jeff viennent juste de s’entretuer pour le titre, mais qu’il n’a aucun problème à affronter Matt maintenant !
Eric Young et Bram débarquent alors et attaquent Jeff Hardy tandis que Drew et Matt s’affrontent également. Bram interview et frappe Drew aussi tandis que Matt part s’en prendre à son frère Jeff. Drew parvient cependant à revenir et mettre Bram et Eric Young au sol tandis que Jeff Hardy porte un Twist of Fate sur Matt ! Jeff prend le micro et dit que le temps de Big Money Matt va bientôt toucher à sa fin et qu’il va changer son destin. Il dit également qu’il va affronter Eric Young dans un match en cage la semaine prochaine ! Tout se terminera entre eux dans sept jours !