Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Après un résumé des récents événements entourant l’invasion de la Global Force Wrestling, on revoit aussi la défaite de Matt Hardy, qui force son frère à devenir l’assistant personnel d’Ethan Carter III. On retrouve ensuite « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs tandis que le champion du monde fait son entrée...
Ethan Carter III se tient sur le ring et nous dit qu’une guerre est visible à l’horizon et qu’une ligne a été tracée dans le sable entre Jeff Jarrett et sa tante Dixie Carter. Mais le fait est que malgré tout ça, il est toujours le champion du monde. Il se moque du public, car c’est eux qui l’ont poussé à faire ce match mais il est maintenant en god mode et il est inarrêtable. Il dit que Matt Hardy a mit son frère en jeu contre un match de championnat et il a perdu. Maintenant, il souhaite nous présenter son nouvel assistant personnel, Jeff Hardy.
Hardy arrive donc sur le ring, l’air dépité, tandis qu’EC3 prend la bouteille d’eau apportée par le Rainbow Haired Warrior. Carter fini cependant par recracher l’eau, se plaignant qu’elle n’est pas à la bonne température. Tyrus apporte ensuite un sac dans lequel se trouve une pancarte représentant le visage d’EC3. Ce dernier demande à Hardy de toujours la lever puis lui demande de présenter le champion du monde. Hardy nous présente alors le champion du monde, d’un ton exagéré et sarcastique. Ethan Carter III nous annonce ensuite son prochain match, où il fera équipe avec Tyrus face à Matt Hardy et Rockstar Spud.
Tag Team Match, Matt Hardy & Rockstar Spud vs Ethan Carter III & Tyrus (w/ Jeff Hardy),
En fin de match Ethan Carter III est à l’extérieur du ring et se sert de Jeff Hardy comme bouclier, ce qui lui permet d’en profiter pour reprendre l’avantage sur Matt Hardy et le renvoyer dans le ring. EC3 demande ensuite à Hardy d’utiliser sa chaise contre ses adversaires mais Jeff refuse de frapper Rockstar Spud avec. Tyrus se même ensuite au combat et porte un thumbspike chokeslam...
Vainqueurs : Ethan Carter III & Tyrus
On revoit les images de la semaine dernière où les catcheurs de la Global Force Wrestling ont utilisés la mallette de Magnus pour remporter les titres par équipes.
Davey Richards et Eddie Edwards sont en backstage lorsqu’ils sont rejoints par Drew Galloway. Il dit aux Wolves que Jeff Jarrett arrive puis il fait le crie de ralliement de la Team TNA. Les Wolves dit qu’ils rejoignent Drew dans son combat et qu’ils vont non seulement récupérer les titres par équipes mais aussi prendre l’avantage en vue du Lethal Lockdown.
On nous annonce deux matchs TNA vs GFW pour ce soir. Tout d’abord les Wolves affronteront les nouveaux champions par équipes Bryan Myers et Trevor Lee. De son côté Drew Galloway sera face à Chris Mordetzky.
Les Dollhouse sont en backstage et Taryn Terrell est passablement énervée à l’encontre de Velvet Sky. Elle demande à ses trois alliées d’aller s’occuper d’une des trois membres des Beautiful People…
On retrouve donc Jade, Marti Bell et Rebel en train d’essayer d’encercler Madison Rayne. Cette dernière ne semble pas tout effrayée d’être en sous-nombre lorsque les Dollhouse l’attaquent. Arrive alors Velvet Sky et Angelina Love pour lui venir en aide. On voit ensuite Angelina Love au sol tandis que Jade se tient proche d’elle avec une chaise dans les mains.
Retour dans l’Impact Zone avec l’arrivée sur le ring de Jeff Jarrett et Karen. Double J nous dit que c’est ses gars de la GFW qui remporteront l’avantage ce soir en vu du Lethal Lockdown. Il demande ensuite à Bobby Roode de venir sur le ring et lui rendre le titre King of the Mountain…
Bobby Roode arrive mais n’a pas le temps de parler, puisque Jarrett lui demande immédiatement de lui rendre le titre. Roode dit que Jarrett doit être un peu confus s’il pense qu’être King of the Mountain lui donne le droit d’avoir le titre du même nom. Il dit qu’il a remporté ce titre en combattant et il le mérite, tout comme les fans de la TNA mérite ce titre. Jarrett dit qu’il est le King of the Mountain originel et qu’il donne une dernière chance à Roode de lui rendre ce titre…
Bobby Roode place le titre sur le coin du ring et retire son t-shirt, montrant qu’il est prêt à combattre. Karen intervient alors et dit qu’ils se comportent comme des gamins. Elle a déjà 5 enfants à la maison et elle n’en veut pas deux de plus ce soir. Karen dit que Double J est à seulement une semaine d’obtenir tout ce qu’il souhaite, et s’il engage un combat face à Roode c’est prendre des risques inutiles. Karen dit ensuite que Roode fait la même bêtise, il n’a qu’à attendre une semaine pour régler ce problème. Karen remporte donc le Triple Threat grâce à la compétence « logique ».
Kenny King est en backstage en train de discuter avec Jessie Godderz. Eli Drake arrive alors puis Drew Galloway. Ce dernier commence alors à s’engueuler avec Kenny King, ce dernier disant que Drew léchait les fesses de Dixie. De son côté Drew accuse les trois hommes devant lui de ne pas être suffisamment reconnaissant envers la TNA. King conseille alors à Drew de combattre dans les batailles des autres. Drew montre son dégout devant si peu de motivation et dit qu’il en a trouvé trois qui eux, sont motivés. Il s’agit de Robbie E, Micah et Tigre Uno. Robbie E s’approche alors et tente de dire bonjour mais une bagarre générale éclate.
Ethan Carter III est en backstage et souhaite toujours que Jeff Hardy intervienne efficacement lors de ces matchs. Il lui donne ensuite de nombreuses marchandises à son effigie, arguant le fait qu’Hardy soit un bon vendeur.
6-Men Tag Team Match, Kenny King, Jessie Godderz & Eli Drake vs Tigre Uno, Robbie E & Micah,
En fin de match Micah sort Kenny King du ring mais se fait mettre au sol par Eli Drake. Ce dernier attrape ensuite Tigre Uno qui tentait un crossbody. Le champion de la X-Division parvient cependant à renverser la situation avec un hurricanrana. Jessie Godderz arrive à son tour avec une powerbomb sur Tigre Uno puis Robbie E vient porter son Boom Drop sur son ancien partenaire…
Vainqueurs : Tigre Uno, Robbie E & Micah
On nous annonce que Brooke Tessmacher défendra son titre Knockouts face à Gail Kim juste après la pub.
TNA Knockouts Championship, Brooke Tessmacher (c) vs Gail Kim,
En fin de match les deux catcheuses se mettent mutuellement au sol avec un crossbody. C’est le moment que choisit Lei’D Tapa et son mari Royal Red pour débarquer. La catcheuse de la GFW prend alors le titre Knockouts, ce qui déconcentre Brooke. Elle par ensuite attaquer Tapa et une bagarre éclate…
Vainqueur par disqualification et toujours championne : Brooke Tessmacher
Après le match Gail Kim vient elle aussi attaquer Lei’D Tapa mais cette dernière a toujours le contrôle des événements et lui porte un sideslam. Arrive alors Awesome Kong, qui vient faire face à Lei’D Tapa sur le ring. Les deux femmes se rentrent alors dedans mais aucune ne bouge. Tapa parvient ensuite à porter un bodyslam sur Kong mais cette dernière se relève rapidement. Tapa se prend ensuite un bodyslam mais se relève plus lentement. Royal Red est ensuite envoyé en dehors du ring puis il aide sa femme à partir. Awesome Kong se tient donc seule au centre du ring et lève le titre Knockouts.
Scott D’Amore et Jeff Jarett tentent de motiver et d’encourager les trois représentants de la GFW qui combattront ce soir. Double J dit qu’il a quelque chose de spécial pour eux après le match, il espère qu’ils gagneront.
Jeff Hardy félicite Drew Galloway de se battre pour la TNA et qu’il n’a pas oublié qu’ils se soient aidés par le passé. Ethan Carter III arrive et s’assure d’éloigner Jeff Hardy de la guerre que se font la TNA et la GFW car ce n’est pas le combat de EC3. Il souhaite ensuite bonne chance à Drew Galloway dans le fait de perdre la compagnie de Dixie.
On retrouve The Wolves en vidéo, disant que la chasse est ouverte. Une autre vidéo est diffusée, cette fois de Bryan Myers. L’ex Curt Hawkins s’appelle lui-même « Prince of Queens » (le quartier le New York).
TNA Tag Team Championships, Bryan Myers & Trevor Lee (c) vs The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards),
En fin de match les Wolves portent leur roundhouse et backstabber powerbomb. Sonjay Dutt débarque ensuite et attaque l’arbitre. Earl Hebner fait alors son arrivé et attaquer Dutt avec une droite ! Les Wolves enchainent avec leur combo roundhouse piledriver sur Trevor Lee…
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : The Wolves
Chris Melendez est en backstage, se déplaçant avec des béquilles depuis qu’Eric Young lui a prit sa jambe. Il demande d’ailleurs à se dernier de venir le rejoindre sur le ring. Il a peut être gagné une bataille mais pas la guerre.
Chris Melendez est donc sur le ring et dit que même si c’est difficile pour lui de s’y tenir, il lui reste une autre jambe. Il peut toujours botter des culs et il ne s’arrêtera pas, il est prêt à faire de nouveau face à Eric Young.
Puisqu’on parle de lui, Young arrive avec la jambe de Melendez dans les mains, qu’il tient tel un trophée. Il y a d’ailleurs écrit « My leg » dessus. Young demande au public de regarder à quoi ressemble leur héro. Si c’est à ça que ressemble un héro américain, alors il ne souhaite pas en devenir un. Tous les héros tombent à ses pieds car il est l’homme le plus dangereux du business, tel un Dieu. Young nous rappelle qu’il en a terminé avec Kurt Angle grâce au pouvoir du piledriver. Il est la raison qui fait que Melendez se tient ici sans sa jambe. Melendez dit que Young a raison, mais il est toujours ici sur ce ring, prêt à combattre et ne jamais abandonner. Il menace de faire manger la fausse botte à Young… Young se moque de Melendez puis fait semblant de lui rendre sa jambe avant de finalement le pousser au sol. Young dit qu’il veut bien d’un autre match, mais cette fois il prendra tout à Melendez.
Drew Galloway est en backstage avec le reste de la Team TNA. Il dit qu’il est temps de se venger de l’homme qui l’a attaqué.
Josh Mathews est en interview avec Mahabali Shera et ce dernier dit qu’il n’avait rien, loin d’être un catcheur ou quoi que ce soit. Maintenant il est catcheur. Kurt Angle était son héro et il souhaite donner à Angle 200% en retour. Shera dit que l’Amérique a été dure avec lui, qu’il n’y a pas d’ami. Il pensait avoir trouvé quelque chose en croisant la route de James Storm, mais ce dernier est un mauvais gars. Il ne souhaite pas être appelé « lost »/Khoya. Mathews lui demande de quoi sera fait son avenir, ce à quoi Shera répond qu’il va s’en prendre à James Storm et en sortir victorieux. Cependant, ce n’est pas Storm qu’il affrontera la semaine prochaine, mais Abyss.
Le match suivant servira à déterminer quelle équipe aura momentanément l’avantage du nombre lors du Lethal Lockdown.
Lumberjack Match, Drew Galloway vs Chris Mordetzky,
En fin de match Drew Galloway porte son Future Shock DDT mais les hommes de la GFW parviennent à l’attraper. Une bagarre générale éclate alors entre la Team TNA et la Team GFW. Jeff Jarrett en profite pour entrer sur le ring avec une guitare. Eric Young débarque alors à son tour sur le ring et prend la guitare des mains de Jeff Jarrett avant de l’exploser sur le crâne de Drew Galloway, permettant à Chris Mordetzky de remporter le match…
Vainqueur et donnant l’avantage à la Team GFW : Chris Mordetzky