Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! La vidéo d’introduction se concentre cette fois sur l’histoire autour de Chavo Guerrero, de sa trahison envers El Dragon Azteca au profit des dollars de Dario Cueto. On voit également un résumé de la rivalité entre Texano et Delavar Daivari.
On retrouve Dario Cueto dans son bureau, où il compte son argent. Chavo Guerrero arrive pour que le président satisfasse sa dernière demande. Cueto dit ne pas se souvenir du nom de la personne que Chavo souhaite affronter, avant de dire qu’il blaguait. Cueto dit que Chavito pourra affronter Prince Puma ce soir, dans un match sans disqualification ! Cueto ajoute qu’il fera n’importe quoi pour Chavo, et ce dernier répond qu’il aimerait que quelque chose soit fait à propos de Konnan et de sa canne. Cueto dit que si Konnan intervient ce soir, Prince Puma perdra automatique son titre au profit de Chavo. Ce dernier sourit alors puis part.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous font la promotion du Ultima Lucha. On retrouve ensuite Delavar Daivari sur le ring tandis que son adversaire du soir, Texano, vient le rejoindre…
Singles Match, Delavar Daivari (w/ Big Ryck) vs Texano,
En fin de match Big Ryck monte sur les abords du ring avec la corde de Texano. Daivari évite ensuite un Fireman’s Carry de Texano et envoi ce dernier dans Big Ryck. Texano esquive cependant le coup de poing de Ryck et envoie ce dernier au sol avec un Superkick. Texano enchaine ensuite avec une Sitout Powerbomb sur Daivari…
Vainqueur : Texano
Après le match Big Ryck tente d’attaquer Texano mais ce dernier parvient à prendre la fuite à temps.
Prince Puma est en train de s’entrainer en backstage avec Konnan, qui lui donne des conseils à propos de Chavo Guerrero. Catrina surgit alors comme par magie dans la pièce et dit que si Prince Puma survit à son combat ce soir, il va devoir trouver toute l’aide du monde lors de Ultima Lucha car il fera face à Mil Muertes. Mil Muertes approche justement et vient faire face à Puma. Les lumières commencent alors à vaciller et le duo Catrina-Mil Muertes disparait aussi vite qu’il était venu. Konnan dit qu’ils essayent seulement de les troubler.
Dans un coin secret du Temple, Konnan est en train de parler à une mystérieuse personne qui ne semble pas apprécier Chavo Guerrero, notamment parce qu’il a manqué du respect au Mexique et à ses héros tel que Blue Demon Jr. Konnan dit que Chavo n’a pas le courage de demander un match face à Prince Puma sans utiliser des coups bas ou d’avoir quelque chose derrière la tête. Konnan dit qu’il va faire en sorte que la mysterieuse personne à laquelle il parle aura l’occasion de se venger de Chavo Guerrero.
Singles Match, Hernandez vs Drago,
En fin de match Drago tente une Springboard Senton sur Hernandez mais ce dernier parvient à contrer et enchaine avec le Boarder Toss. Hernandez part ensuite attraper un fan et lui arrache sa ceinture. Il part ensuite fouetter et étrangler Drago avec…
Vainqueur par disqualification : Drago
Après le match Hernandez prend un micro et annonce à ces idiots de fans que les dragons n’existent pas. Leur héro est juste un homme, et un homme qui vient juste de se faire botter les fesses. Et si vous avez un problème avec ça, il peut faire pareil à chacun d’entre vous.
Chavo Guerrero se prépare à son match face à Prince Puma lorsque les lumières vacillent. Catrina apparait alors derrière lui et lui dit que Mil Muertes va détruire l’homme qui portera la ceinture, même s’il s’agit de Chavo. Ce dernier regarder ensuite Mil Muertes, qui est lui aussi apparu, et dit qu’ils comptent bien les rencontrer tous les deux lors de Ultima Lucha. Chavo part ensuite.
De retour sur le ring avec Melissa Santos, qui fait la présentation de Marty « The Moth » Martinez. Elle annonce ensuite le nom de son adversaire, le AAA Mega Champion, Alberto El Patron… On nous rappelle au passage que Alberto affrontera Johnny Mundo lors de Ultima Lucha.
Singles Match, Marty Martinez vs Alberto El Patron,
Pas vraiment de match puisque Alberto attaque The Moth dès le début de match et porte rapidement son Cross Armbreaker…
Vainqueur : Alberto El Patron
Après le match Alberto prend un micro et dit que El Patron est à Los Angeles. Il demande à Johnny Mundo de venir le rejoindre sur le ring, car il sait qu’il est là, il peut l’entendre. Il remercie Mundo de l’avoir envoyé à travers cette fenêtre, car ça a réveillé tout ce qui avait en lui. En fait, c’était sans doute la plus grosse erreur de la vie de Juanito Mundo, car le mal qu’il a réveillé en lui est fou, sadique. Il dit que Mundo a essayé de dévisager la visage que lui a donné sa mère, alors il va démolir la face de Mundo. S’en prendre à Alberto El Patron n’est pas seulement la pire erreur de Mundo, mais la dernière. Mais ça, vous le savez déjà.
Lucha Underground Championship, No Disqualification Match, Prince Puma (w/ Konnan) vs Chavo Guerrero (w/ Cortez Castro & Mr Cisco),
En fin de match The Crew monte sur le ring et porte leur Footstomp Combo sur Prince Puma. Ils tiennent ensuite le champion au sol pour permettre à Chavo Guerrero de porter un Frogsplash. Konnan demande alors à Texano de débarquer et ce dernier arrive pour porter une Sitout Powerbomb sur Mr Cisco. Prince Puma monte ensuite sur les cordes et porte son 630 sur Chavo…
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma
Prince Puma est sur le ring avec sa ceinture alors que Texano regarde tout ça de l’extérieur. Texano prend un micro et dit que le Mexique vient pour Chavo Guerrero et il est ici. Chavo enrage sur le ring tandis que Prince Puma va rejoindre Texano…
Chavo Guerrero est en backstage et en colère, et également visiblement blessé à la jambe. Blue Demon Jr arrive alors et sourit. Il dit qu’il n’affrontera pas quelqu’un qui est déjà blessé, car contrairement à Chavo il est quelqu’un d’honnête. Chavo répond que Texano est en train de faire le sale boulot de Blue Demon à sa place, que Texano est plus populaire que Blue Demon ne l’a jamais été. Il dit que Texano représente le Mexique tandis que Blue Demon n’est qu’un has-been de Miami. Demon pousse alors Chavo en lui disant « Yo Soy Mexico Chavo, yo soy ». Blue Demon part ensuite tandis que Chavo sourit…