Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute avec un résumé du show de la semaine dernière puis on se concentre sur la résurrection de Mil Muertes. On nous rappelle donc que Mil Muertes affrontera Fenix ce soir, dans un Deathmatch !
On retrouve Black Lotus approchant du Temple, toujours en quête de vengeance. Chavo Guerrero arrive cependant prêt d’elle et lui dit que El Dragon Azteca souhaite qu’elle ait une protection. Black Lotus refuse la protection de Chavo mais ce dernier insiste, et dit que Blak Lotus aura sa revanche de la bonne manière, sur un ring devant le monde entier. Chavo dit que son grand père était présent le jour où les parents de Black Lotus ont été tués. Que les Guerreros détestent également les Cuetos, tout comme la famille de Black Lotus. Les deux se font alors face tandis qu’on part en direction du temple…
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que Prince Puma défendra son titre Lucha Underground ce soir face à Hernandez. On nous parle également du Deathmatch prévu, où Mil Muertes compte bien faire payer Fenix. Mais en attendant retrouvons Melissa Santos sur le ring, pour annoncer le premier match de la soirée…
Singles Match, AeroStar vs Johnny Mundo,
En fin de match Johnny Mundo porte un Anaconda Vice mais son adversaire s’en dégage. AeroStar enchaine avec un Double Knee Springboard mais n’obtient qu’un compte de deux. Mundo contre ensuite les assauts adversare avec un Backbreaker. Il loupe cependant le Starship Pain suivant et AeroStar en profite pour reprendre l’avantage. De courte durée seulement puisqu’il est rapidement maitrisé de nouveau avec une Gutwrench German Suplex suivit du End of the World
Vainqueur : Johnny Mundo
Les commentateurs effectuent une nouvelle fois la promo du match de championnat entre Prince Puma et Hernandez.
On retrouve Vampiro, en compagnie de Sexy Star. Le commentateur parle de la rivalité entre Pentagon Jr et Sexy Star qu’il y a eu ces derniers mois. Sexy Star répond en espagnol, disant que Pentagon Jr est quelqu’un de mauvais, qu’elle n’a pas peur de lui et des conséquences. Vampiro lui demande une nouvelle fois si elle n’a pas peur de ce que Pentagon pourrait lui faire, et Sexy Star répond que la question de Vampiro est sexiste. Vampiro dit qu’il s’inquiète seulement, car Pentagon est un psychopathe qui a brisé le bras de tout le monde. Il parle ensuite de Super Fly et de la perte de son masque. Sexy Star dit que ce dernier était en phase de rééducation suite à l’attaque de Pentagon, et qu’elle ne l’a donc pas vue. Vampiro dit que Sexy Star a laissée Pentagon briser le bras de Super Fly mais la luchadora n’est pas d’accord. On en vient ensuite de la victoire de Sexy Star sur Pentagon et elle dit qu’elle était satisfaite mais qu’elle n’a fait que son boulot. Vampiro annonce d’ailleurs que Dario Cueto a organisé un rematch entre Sexy Star et Pentagon Jr, et que ce sera un Submission Match. Sexy Star dit qu’elle a les armes pour l’emporter et qu’elle promet en finir avec cette histoire la semaine prochaine.
C’est l’heure du match pour le titre Lucha Underground ! Konnan arrive d’ailleurs aux côtés du champion.
Lucha Underground Championship, Prince Puma (c)(w/ Konnan) vs Hernandez,
En fin de match Prince Puma porte un Heihachi Axe Kick mais Hernandez se dégage au compte de deux. Puma monte une nouvelle fois sur les cordes mais le SuperMex revient pour tenter une Superplex. Prince Puma se défend alors et balance Hernandez sur le ring puis enchaine des Roundhouse Kick de la troisième corde. Prince Puma porte ensuite son 650 Splash…
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma
Retour avec Melissa Santos sur le ring, qui nous annonce que c’est le moment pour le Deathmatch entre Fenix et Mil Muertes. Ce dernier possède un nouveau look et est accompagné par Catrina et trois personnages masqués.
Deathmatch, Fenix vs Mil Muertes (w/ Catrina & 3 hommes masqués),
En fin de match Mil Muertes a balance Fenix à travers le toit d’une salle. Les trois hommes masqués sont alors parti chercher Fenix pour le porter et le ramener sur le ring en sacrifice à Mil Muertes. Ce dernier porte alors son Flatliner…
Vainqueur : Mil Muertes
Après le match Mil Muertes semble toujours en transe et Catrina porte ensuite son Lick of Death sur Fenix.
On retrouve Dario Cueto, une clé autour du cou. Il est en présence de The Crew et s’énerve sur ces derniers, pour avoir échoué, pour l’avoir déçu. Maintenant, ils vont devoir en payer le prix. Il demande à ce qu’un membre du groupe soit désigné pour ça. Le Crew choisit rapidement Bael pour ça. Dario Cueto demande alors au Crew de maintenir Bael contre des barreaux. Il s’agit de la cage où le trouve Matanza, le frère monstrueux de Cueto. Hors champ de caméra, on entend alors Bael se faire attaquer (et dévorer ?), tandis que le sang de Bael éclabousse ses anciens partenaires du Crew ainsi que Dario Cueto. Ce dernier demande au Crew si le message est clair, ce à quoi Cortez Castro et Mr Cisco répondent que oui. Cueto part alors tandis que les deux membres du Crew sont toujours recouverts du sang de Bael.