Bienvenue à tous ici à Voorhees, New Jersey, pour ce nouveau iPPV de la WSU, nommé WSU Power. Pour l’occasion nous aurons droit à un match de championnat WSU entre la championne LuFisto et sa challengeuse Cherry Bomb. Nous aurons également droit aux quarts de finales du tournoi pour le titre WSU Spirit !
Singles Match, Sassy Stephanie (w/ The Office) bat Jenny Rose avec son Kiss My Sass.
Hania arrive sur le ring et nous parle des ses actions, ce qu’elle a fait lors de WSU Anniversary en février dernier. Mais avant qu’elle ne puisse parler davantage Athena arrive pour faire face à la Howling Huntress. Alors que la tension monte de plus en plus dans ce face à face les officiels de la WSU arrivent pour séparer les deux femmes. C’est le moment que choisit Niya Barela pour arriver…
WSU Spirit Tournament, Athena bat Niya Barela avec son O Face.
Athena est qualifiée pour les demi-finales.
WSU Spirit Tournament, Leva Bates bat Veda Scott avec le Pepsi Plunge.
Leva Bates est qualifiée pour les demi-finales.
WSU Spirit Tournament, Brittany Blake bat Hania avec un roll-up.
Brittany Blake est qualifiée pour les demi-finales.
WSU Spirit Tournament, Allysin Kay bat Solo Darling.
Allysin Kay est qualifiée pour les demi-finales.
Rick Cataldo et Pink Flash Kira arrivent sur le ring et le premier nous annonce que Brittney Savage ne sera pas présente dans la salle ce soir. Il dit avoir le sentiment qu’elle était un poids pour lui durant ces 5 années et il en a terminé avec elle, il ne souhaite plus la voir. Cataldo dit ensuite qu’il a un problème avec Kimber Lee et qu’il souhaite un match correct, sans triche.
WSU Tag Team Championship, Kimber Lee & Annie Social battent Pink Flash Kira & Rick Cataldo pour conserver leurs titres.
WSU Championship, Cherry Bomb bat LuFisto pour remporter le titre WSU ! A noter que c’est une distraction de The Office qui a entrainée la défaite de LuFisto. Après le match cette dernière s’énerve et attaque alors Ms Rodriguez et Mademoiselle Rachelle avec une chaise. La directrice des opérations Sassy Stephie arrive alors et annonce qu’elle suspend LuFisto pour le prochain show, WSU Control, qui aura lieu le 11 juillet !