Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Undergound ! On débute avec un résumé vidéo à propos des diverses personnes souhaitant être challenger numéro un. On nous rappelle que Hernandez et Alberto El Patron sont les deux principaux prétendant à ce statut et qu’ils s’affronteront ce soir ! On parle également de Johnny Mundo, éliminé de la course au titre après avoir perdu la semaine dernière.
Dario Cueto est à côté de la cage dans laquelle est enfermé son « frère ». Il tient un sac rouge dans lequel se trouvent d’anciens médaillons. Cueto dit qu’une fois toutes ces pièces réunies, elles feront d’un guerrier l’équivalent d’un dieu en terme de puissance, et peut être même plus puissant que toi. Il dit que leur père serait fier s’il le voyait recréer la bataille pour les médaillons ce soir. Peut être qu’il devrait même déposer une télévision dans la cage afin que son frère puisse également apprécier le spectacle…
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis qu’ils nous disent que Dario Cueto à une grande annonce à nous faire ce soir, tout comme on assistera aux débuts d’un nouveau membre de Lucha Underground, et il débute maintenant…
Singles Match, AeroStar vs Jack Evans,
En fin de match Jack Evans porte un 450 à l’extérieur du ring puis ramène son adversaire dans celui-ci. Evans loupe ensuite un Phoenix Splash mais AeroStar n’arrive pas vraiment à en profiter. Evans se moque de la Lucha Libre en montant sur les cordes et AeroStar en profite pour l’attaquer avec un Rolling top-rope Piledriver
Vainqueur : AeroStar
On nous rappelle que le main-event verra Alberto El Patron affronter Hernandez pour déterminer le nom du prochain challenger numéro un au titre de Prince Puma.
Big Ryck est en train de compter son argent dans les backstages alors que The Mack se demande comment Ryck a obtenu tout cet argent, et dit qu’il est de la famille. Ryck répond que la famille n’a pas remporté les titres Trios, puis se moque de Mack qui n’est qu’un catcheur indépendant flashy selon lui. Big Ryck affirme que le business veut qu’on essaye de se faire de l’argent dès que possible. Et pour une bonne somme d’argent il serait même capable de botter les fesses de sa famille…
On retrouve 7 personnes sur le ring, attendant l’annonce de Dario Cueto. Il s’agit de Brian Cage, Pentagon Jr, Sexy Star, Fenix, Killshot, King Cuerno, et The Mack. Dario Cueto arrive alors de son bureau et dit que les sept personnes actuellement sur le ring vont s’affronter pour un prix qui en vaut la peine. Voici en effet un médaillon Aztèques. Ces médaillons sont la première marche vers l’immortalité. Et le vainqueur du match de ce soir remportera donc un de ces sept médaillons.
7-Way Match, Brian Cage vs Pentagon Jr vs Sexy Star vs Fenix vs Killshot vs King Cuerno vs The Mack,
En fin de match Pentagon Jr porte un Dropkick sur Sexy Star. Il prend ensuite la luchadora en position de Gory Bomb tandis que Fenix est en position de se prendre un Piledriver. Pentagon exécute alors les deux prises en même temps ! Pentagon s’apprête ensuite à blesser le bras de Fenix mais Sexy Star s’interpose et se prend un Gutbuster ! Fenix en profite pour revenir et porte son Reverse Huracanrana avant d’enchainer avec le Standing Moonsault
Vainqueur du premier médaillon Aztèque : Fenix
Dario Cueto est dans son bureau, en compagnie des champions Trios. Il dit que puisque Cortez Castro et Mr Cisco sont parvenus à vaincre Angelico et Son of Havoc, alors ils auront droit à un match de championnat la semaine prochaine ! Son of Havoc se plaint alors, disant que la jambe d’Ivelisse est toujours blessée. L’ancienne championne SHINE intervient alors en disant qu’elle n’aura tout de façon besoin que de ses mains pour vaincre le Crew. Cueto dit que peut être pas, puisque le match de championnat Trios la semaine prochaine sera un Ladder Match !
On retrouve maintenant Fenix dans les vestiaires lorsque les lumières s’éteignent. Catrina sort de l’ombre et dit que Fenix est un idiot, qu’elle a joué avec lui. Elle affirme ensuite que Mil Muertes à besoin de la puissance des milles vies de Fenix. Elle dit que Muertes a utilisé son pouvoir de résurrection afin de revenir plus puissant qu’avant. Catrina se moque de Fenix pour n’avoir été qu’un pion. Fenix s’apprête à faire sortir Catrina mais cette dernière disparait lorsque Fenix la touche et la lumière revient… Trois démons masqués sautent alors sur Fenix…
Singles Match, Alberto El Patron vs Hernandez,
Pendant le match Johnny Mundo débarque et attaque Alberto El Patron. Aucune disqualification n’est prononcée car le match doit obligatoirement se terminer par un tombé ou une soumission. En fin de match Johnny Mundo balance Alberto à travers la vitre du bureau de Dario Cueto ! Ce dernier regarde avec délectation le spectacle et part même se prendre du whisky. Mundo fini par remettre Alberto dans le ring et Hernandez a seulement a effectuer le tombé…
Vainqueur et nouveau challenger au titre Lucha Underground : Hernandez