Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Le show débute avec Eric Young, au milieu du ring, tandis qu’on retrouve Josh Mathews à la table des commentateurs.
Eric Young souhaite connaître l’identité de l’arbitre spécial qui sera là ce soir lors de son match face à Kurt Angle pour le titre de champion du monde…
Bully Ray arrive alors, effectuant ainsi son retour sur les écrans d’Impact Wrestling ! Bully Ray demande si nous savons qui il est, avant de dire qu’il est Bully Ray, l’arbitre spécial du match pour le titre mondial prévu ce soir.
Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring tandis que Josh Mathews nous rappelle que la stipulation du match entre Ethan Carter III et Mr Anderson sera determinée par les fans, qui ont du choisir entre un Arm Wrestling Contest et un Falls Count Anywhere. Ethan Carter III effectue une brève promo de la campagne qu’il est en train de mener puis Mr Anderson le rejoint, disant être fatigué d’entendre EC3. On apprend ensuite le résultat des votes et c’est le Falls Count Anywhere qui l’emporte, avec 85% des voix.
Falls Count Anywhere, Mr Anderson vs Ethan Carter III (w/ Tyrus),
En fin de match Mr Anderson tente un Mic Check mais Ethan Carter III contre avec un Backdrop directement sur la rampe d’entrée. Quelques instants plus tard Tyrus intervient une énième fois et porte un Splash sur Anderson dans un coin et enchaine avec un punch. EC3 en profite alors pour faire le tombé
Vainqueur : Ethan Carter III
Direction les backstages avec Bully Ray, parlant avec Kurt Angle. Ce dernier demande si ça fait bien 8 mois qu’il n’est pas venu ici, ce à quoi Ray répond que ça fait trop bien longtemps. L’Olympic Gold Medalist demande si Ray restera réglo ce soir, et Ray demande alors à Angle s’il sait qui il est…
Gail Kim approche elle d’Awesome Kong, et dit qu’elles n’ont jamais vraiment été sur la même longueur d’onde, mais Taryn Terrell a rendue les choses personnelles pour elles. Kim demande si elle peut compter sur Kong, qui préfère ne pas répondre et partir…
Josh Mathews nous annonce que nous aurons un match handicap concernant les knockouts ce soir.
The Beat Down Clan (MVP, Kenny King, Low Ki) arrive sur le ring, portant drapeau et masques. MVP prend ensuite le micro et dit que ce soir, Impact Wrestling est en direct sur Destination America. Et puisque nous sommes en direct, il peut dire ce qu’il souhaite, même si dérange. D’ailleurs la vérité a tendance à déranger. Il tend ensuite un masque et dit ce celui-ci revient à Homicide, qui ne peut pas être présent ce soir car quelqu’un l’a attaqué et il a maintenant besoin d’être opéré à l’épaule. MVP dit que les fans sont derrière The Rising alors même qu’ils commentent des actions comme ça. Il critique le fait que les fans n’aiment pas certaines actions du BDC, alors qu’ils supportent les même lorsqu’elles sont commises par d’autres. Mais le BDC va remettre Rising en place et montrer qui sont les durs ici.
The Rising (Drew Galloway, Eli Drake, Mica) arrive justement et Drew dit qu’ils n’ont rien à voir avec la blessure d’Homicide et dit avoir remarqué la réaction de Kenny King lorsqu’Homicide avait touché sa ceinture. D’ailleurs, où était Kenny King la nuit dernière ? MVP parle ensuite du combat de Rising, disant qu’il en a rien à faire du monde du catch, ce qui compte est l’argent qu’il y gagne. Et quand Drew pense à son travail, lui pense à l’argent qu’il s’y fait. The Rising fini alors par entrer sur le ring et fait fuir le Beat Down Clan.
Singles Match, Drew Galloway (w/ Eli Drake & Mica) vs MVP (w/ Kenny King & Low Ki),
En fin de match MVP a le dessus sur son adversaire et le propulse même dans les barrières de sécurités. De retour sur le ring Drew revient avec un DDT et remporte le match !
Vainqueur : Drew Galloway
Eric Young débarque alors sur le ring et attaque Drew Galloway avec une chaise ! Les autres membres de Rising tente d’intervenir mais son stoppé par le Beat Down Clan. Eric Young parle brièvement avec MVP tandis que Josh Mathews nous rappelle que Young a conclu une alliance avec le BDC depuis janvier.
On nous rappelle que Kurt Angle défendra son titre de champion du monde ce soir, face à Eric Young.
James Storm est en backstage et a un cadeau. Il dit que c’est un cadeau spécial pour une amie très spéciale. Tout sera déballé très prochainement.
James Storm arrive justement sur le ring avec son cadeau et nous demande d’accueillir son amie, Mickie James. Cette dernière arrive donc puis le Tennessee Cowboy dit que Mickie est en train de faire la transition entre vie de catcheuse et vie de mère. Mais il est certains qu’un jour ou l’autre, elle donnera l’occasion aux fans d’avoir un dernier match. Il parle de la carrière musicale de Mickie James et avoir un cadeau pour elle. Elle qui est une incroyable chanteuse, entertaineuse et amie. James Storm tend alors son cadeau vers Mickie James tandis que le public lui demande de l’ouvrir. Mickie James ouvre la boite tout sourire et y découvre une guitare. Storm demande ensuite à ce qu’on vienne les prendre en photo tous les deux, avec la guitare.
Magnus arrive alors tandis que James Storm lui demande de ne pas venir lui gâcher sa fête. Il dit qu’il a d’ailleurs un cadeau pour Magnus, et montre le casque qu’il portait au début de sa carrière en tant que Brutus Magnus. Les fans lui demandent de le mettre sur la tête mais Magnus ne semble pas apprécié et quitte le ring avec Mickie. Storm dit qu’il a alors un dernier cadeau, pour leur fils Donovan. Il dit qu’il pourra dormir avec ce cadeau et ils pourront lui dire qu’il a été offert par oncle James. Magnus retourne alors sur le ring et fracasse la guitare sur la tête de James Storm ! Magnus quitte ensuite le ring tandis que James Storm sourit, visiblement heureux que Magnus ait agit ainsi.
Retour dans les backstages avec MVP, disant que même si ça ne le dérange pas il aimerait tout de même savoir pourquoi Eric Young est venu faire ça tout à l’heure. Young parle de la présence de Bully Ray en tant qu’arbitre ce soir, et mentionne le fait que la dernière fois que Young et le BDC ont fait business ensemble, ils ont fait perdre le titre à Bobby Roode. Ce soir ils pourraient faire perdre le titre de Kurt Angle.
Josh Mathews nous parle du fait que Gail Kim se soit mariée avec le célèbre chef culinaire Robert Irvine.
En backstage Jeremy Borash est avec Gail Kim lorsqu’ils remarquent que Taryn Terrell est en train de poser pour des photos un peu partout. Kim lui demande alors de partir.
Une vidéo nous fait la promotion de la division Knockouts.
Handicap Match, The Dollhouse (Taryn Terrell, Jade & Marti Bell) vs Gail Kim & Awesome Kong,
En fin de match Awesome Kong porte son Implant Buster sur Jade. Gail Kim tente ensuite de porter son Eat Defeat sur Marti Bell mais Taryn en profite pour porter un roll-up pour la victoire
Vainqueurs : The Dollhouse
Après le match Marti Bell est prise entre Awesome Kong et Gail Kim. Kim lui porte alors son Eat Defeat et Kong enchaine avec l’Implant Buster.
Une vidéo nous parle de l’accident de moto de Jeff Hardy et de son tibia fracturé. Josh Mathews dit ne pas savoir ce qu’il adviendra des titres par équipes tandis que Matt Hardy marche en backstage avec les deux ceintures…
Mickie James rappelle à Magnus qu’il lui avait promit de faire un effort. Magnus dit qu’il aime sa famille mais James Storm lui manque de respect et c’est une des limites à ne pas franchir. Mickie dit qu’elle à plutôt le sentiment que c’est Magnus qui manque de respect envers elle.
Jeremy Borash est en interview avec Matt Hardy, sur le ring. Matt dit que Jeff Hardy souffre beaucoup. Les Hardys ont prouvés en remportant les titres qu’ils étaient toujours la meilleure équipe du monde. Il dit que le Jeff Hardy que l’on voit à la télévision n’est pas un personnage ou une gimmick, Jeff est vraiment l’Enigmatic Daredevil. Il dit que les Hardys n’ont pas d’autres choix que de rendre vacant les titres par équipes. Matt Hardy dit qu’il est maintenant temps pour lui de rentrer à la maison et de voir ce qui l’attend prochainement.
Austin Aries et Bobby Roode arrivent alors, salue Hardy qui fini de rentrer au vestiaire, puis viennent sur le ring. Austin Aries dit qu’il a toujours sa mallette, mais qu’il va peut être laisser Eric Young profiter de son match de championnat et prendre sa revanche plus tard. Il en vient aux titres par équipes en disant que lui et Bobby Roode forme la meilleure équipe possible. Bobby Roode et Austin Aries prennent alors les titres laissés par Matt Hardy et Roode dit que les titres doivent être défendus et être présent autour des hanches de la meilleure équipe au monde.
Davey Richards arrive alors et dit que les Wolves sont la meilleure équipe au monde, qu’ils méritent les titres. Aries ne dit pas le contraire, mais note que Richards est seul sur le ring. Davey Richards dit que les loups chassent en meute, alors veuillez accueillir son partenaire de retour de blessure, Eddie Edwards ! Ce dernier arrive sous les « Welcome Back » du public puis dit avoir brisé sa cheville la dernière fois qu’il était sur ce ring, mais il est maintenant prêt à combattre de nouveau. Les Wolves lancent alors un défi à Austin Aries et Bobby Roode, afin de prouver qui est la meilleure équipe des deux. Mais ils ne veulent pas un seul match pour ça, c’est pour cette raison qu’ils veulent une série au meilleur des 5 matchs ! Bobby Roode et Austin Aries acceptent alors.
Retour en coulisse avec Matt Hardy quittant le batiment lorsque Drew Galloway vient l’arrêter. Il dit respecter Hardy et qu’ils sont un peu pareil. Ni lui ni Hardy ne devrait avoir à partir d’un combat…
Angelina Love est sur le ring et dit qu’être ici pour parler d’elle, la plus grande Knockouts de l’histoire… Arrive alors, par le public, Velvet Sky ! Love semble surprise de voir Sky et lui rappelle qu’elle a été renvoyée de la TNA. Love dit qu’elle a reçue tous les messages de Velvet depuis son départ, mais elle est surchargée, entre sa vie et le fait d’être géniale. Love prend ensuite Velvet Sky dans ses bras, mais Sky ne change pas d’expression et reste froide. Angelina commence alors à s’énerver et dit que sans elle, Sky n’est rien… Velvet Sky porte alors un Spear sur Angelina Love et commence à l’étrangler jusqu’à ce que la sécurité intervienne pour séparer les deux femmes.
Retour en backstage avec Eric Young qui demande à Bully Ray s’il compte le poignarder dans le dos ce soir. Ray dit qu’on lui a simplement demandé d’arbitrer le match, Young et Angle pourront s’entretuer autant qu’il le souhaite, il est seulement là pour lever la main de Young ou d’Angle à la fin du match.
TNA World Heavyweight Championship, Special Guest Referee (Bully Ray), Kurt Angle (c) vs Bully Ray,
Le Beat Down Clan arrive en ringside pendant le match et MVP intervient même pour aider Eric Young a attraper les cordes alors qu’il subissait un Angle Lock. Young fini par porter un Low Blow sur l’arbitre et le Beat Down Clan en profite pour envahir le ring et attaquer Kurt Angle. Chris Melendez et Rising débarquent alors pour attaquer le BDC et le faire quitter les abords du ring. Sur celui-ci Erc Young tente un Piledriver sur Bully Ray mais ce dernier contre et Kurt Angle enchaine avec un Angle Slam, pour un compte de deux. L’Olympic Gold Medalist s’apprête à porter une seconde fois la prise mais Young contre avec un Piledriver, là aussi pour un compte de deux. Eric Young proteste mais Ray dit qu’il y avait bien deux. Young poursuit alors ses attaques avec un Crossbody mais Angle contre et enchaine avec un Angle Lock pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Kurt Angle