Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On retrouve un résumé vidéo des récents matchs du tournoi Trios dont la finale aura lieu ce soir, ainsi qu’un récapitulatif de la rivalité entre Sexy Star et Pentagon Jr.
Mais avant de débuter, retrouvons Black Lotus, en train d’écrire sur un journal. On y voit l’entrainement qu’elle est en train d’effectuer depuis plusieurs semaines déjà en compagnie d’El Dragon Azteca. Ce dernier dit à Black Lotus que sa colère est sa faiblesse, mais elle pense le contraire, qu’il s’agit d’une force. Elle met ensuite de nombreuses personnes au sol durant un affrontement dans le noir mais ne parvient cependant pas à prendre le dessus sur El Dragon. Elle dit détester ce dernier, qui lui répond qu’elle n’est pas encore prête.
On retrouve maintenant Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous annoncent que les titres Trios seront remportés par les vainqueurs du tournoi Trios, dont la finale a lieu ce soir ! Ils parlent ensuite de l’affrontement entre Sexy Star et Pentagon Jr, le premier match de la soirée.
Singles Match, Sexy Star vs Pentagon Jr,
En fin de match Sexy Star porte un Tornado DDT puis enchaine avec un kick et un Front Flip. Pentagon Jr revient cependant dans le match avec une Sitdown Powerbomb ! Il enchaine ensuite avec un Backbreaker et se prépare pour son Armbar mais Sexy Star parvient à s’échapper. La luchadora porte alors un Backstabber
Vainqueur : Sexy Star
Direction les backstages maintenant avec Johnny Mundo à l’entrainement. Il est rejoint par Alberto El Patron, qui dit que Mundo est l’une des raisons qui l’a fait venir ici, à Lucha Underground. Il dit que Mundo est toujours très proche de l’or mais ne l’obtient jamais. Mundo n’apprécie pas la remarque mais Alberto lui dit de se détendre, puis part.
Matt Striker nous rappelle que Drago a remporté le Best of Five Series face à AeroStar la semaine dernière, et qu’il aura donc un match pour le titre Lucha Underground la semaine prochaine !
Melissa Santos est sur le ring pour nous présenter la finale du tournoi Trios, dont les vainqueurs deviendront les tout premier champions Trios !
Elimination Match, Brian Cage, Texano & King Cuerno vs Son of Havoc, Ivelisse & Angelico vs Big Ryck, Killshot & The Mack,
Pendant le match, Shawn Daivari sort du public pour frapper Texano via une série de chop avant de le balancer sur des chaises.
Elimination 1 : Brian Cage, Texano & King Cuerno, suite à un tombé de Killshot sur Texano
Elimination 2 : Big Ryck, Killshot & The Mack, suite à un tombé de Angelico sur Killshot
Vainqueur : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico
Alors que les trois nouveaux champions célèbrent leur victoire, Dario Cueto arrive et les félicites. Il dit que cependant, ils ne sont pas encore champions Trios. Car il reste en effet un dernier match à remporter. La surprise du chef en quelque sorte. D’ailleurs, le match sera même un match sans disqualification !
Lucha Underground Trios Championship, No Disqualification Match, Ivelisse, Son of Havoc & Angelico vs The Crew (Bael, Cortez Castro & Mr Cisco),
En fin de match Bael met Son of Havoc au sol, puis Angelico revient dans le match en sautant sur le ring depuis le balcon de l’aréna ! Ivelisse prend ensuite une cane pour mettre au sol l’équipe adversaire. Son of Havoc et Angelico enchainent ensuite en montant sur les cordes et en portant respectivement un Shooting Star Press et un Diving Double Footstomp
Vainqueurs et nouveaux champions Trios : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico