Bienvenue à tous ici à ECW Arena de Philadelphie, Pennsylvanie, pour WSU Anniversary, célébrant la huitième année d’existence de la fédération. Pour l’occasion tous les titres seront remit en jeu ce soir tandis que le main event nous donnera l’occasion de voir un TLC Match très prometteur !
Singles Match, Jenny Rose vs Brittany Blake,
Un premier match solide qui a vu la jeune Brittany Blake effectuer une de ses meilleures performances jusqu’ici. Ce ne sera malheureusement pour elle pas suffisant.
Vainqueur : Jenny Rose
Singles Match, Tessa Blanchard vs Sassy Stephie,
Sassy Stephie est venue accompagnée par Madamoiselle Rachelle et Amber Rodriguez. Tessa obtient la victoire mais l’arbitre recommence le match après avoir découvert un poing américain dans la botte de Tessa, placé par Rachelle quand l’arbitre de regardait pas. Tessa Blanchard réussie cependant à gagner une seconde fois le match, presque immédiatement après.
Vainqueur : Tessa Blanchard
Singles Match, Solo Darling vs Mickie Knuckles,
Match très divertissant comme souvent avec Solo Darling. Cette dernière a proposée un Oreo à Mickie Knuckles et est devenue enragée en voyant son adversaire refuser le biscuit, portant un Sitout Facebuster à son adversaire
Vainqueur : Solo Darling
Après le match Mickie Knuckles balance un muffin au visage de Solo Darling.
WSU Spirit Championship, Niya Barela (c) vs Nevaeh,
Niya Barela aattaqué son adversaire avant le début de match. Al a fin de celui-ci elle prend sa ceinture pour frapper Nevaeh avec mais l’arbitre l’aperçoit et lui prend la ceinture des mains. Nevaeh en profite pour porter un Double Underhook DTT
Vainqueur et nouvelle championne Spirit : Nevaeh
Annie Social arrive sur le ring dans le but d’introniser Amy Lee au sein du Hall of Fame. Le roster complet de la WSU est présent autour du ring pour l’occasion. Amy Lee arrive et effectue un discour rempli du mot « fuck ».
WSU World Championship, LuFisto (c) vs Shanna,
Très bon match comme on pouvait s’y attendre avec ses deux catcheuses. Comme le match précédant Shanna a essayée d’utiliser la ceinture pour frapper la championne mais LuFisto profita de l’intervention de l’arbitre pour prendre l’avantage avec un Burning Hammer.
Vainqueur et toujours championne : LuFisto
Après le match Sassy Stephie et The Office débarquent et attaque LuFisto. Shanna vient cependant en aide à LuFisto et aide cette dernière à faire fuir ses agresseurs. LuFisto et Shanna se font ensuite une accolade en guise de respect mutuel.
Singles Match, Leva Bates vs Cherry Bomb,
ECW Arena oblige, Leva Bates est arrivée habillée comme les Dudleys et a utilisée de nombreuses manières de la célèbre équipe. Ainsi que le 3D. Mais ça n’a pas suffit pour vaincre Cherry Bomb qui remporte le match avec un Best Superkick Ever et poursuit ainsi sa série de victoire.
Vainqueur : Cherry Bomb
WSU Tag Team Championship, Juicy Product (JT Dunn & David Starr) (c) vs C.U.N.T. (Chicks Using Nasty Tactics, Kimber Lee & Annie Social),
Un autre très bon match avec une série de très bon spots, dont un Double Stomp sur Kimber Lee à l’extérieur du ring laissant la catcheuse en sang. Mais malgré cette blessure elle parvient plus tard à porter son Code Red sur JT Dunn pour la victoire
Vainqueurs et nouvelles championnes : C.U.N.T.
TLC Match, Athena vs Hania,
Enorme main event entre les deux femmes. On peut noter un TWO Sentons d’Hania depuis une échelle et à travers une table, ou encore Hania encaissant une powerbomb à travers une table et une fisherman buster sur une chaise. En fin de match Athena porte un O-Face du haut de la plus grande échelle disponible.
Vainqueur : Athena
Après le match Athena et Hania se sert la main… mais Hania prend une chaise et démolie Athena avec.