Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! Après un résumé des récents événements, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis qu’une vidéo nous présente le main event, ce sera un Last Luchador Standing Match entre King Cuerno et Drago !
Tag Team Match, Mascarita Sagrada & Pimpinela Escarlata vs Mr Cisco & Cortez Castro (w/ Bael),
En fin de match Pimpinela Escarlata embrasse sur les lèvres sont opposant, ce qui ne manque pas de faire réagir la foule. Un peu plus tard Cisco et Cortez porte un mouvement par équipe, une sorte de 3D-Codebreaker, sur Sagrada.
Vainqueurs : Mr Cisco & Cortez Castro
Big Ryck arrive sur le ring, toujours avec son cigare. Il dit que tôt ou tard, il ira chercher la ceinture de champion, peu importe qui en sera le détenteur… Mr Cisco, Cortez Castro et Bael attaquent alors Big Ryck ! Le trio le frappe ensuite avec des kendo sticks et finisse par écraser le cigare sur le visage de Ryck.
Dans les backstages, on aperçoit Dario Cueto en train de donner de l’argent à Mr Cisco, Cortez Castro et Bael. Ces derniers disent « oui monsieur »…
On retrouve Vampiro pour une interview avec Brian Cage, qui affirme qu’il n’entrera pas dans la file d’attente pour avoir un match de championnat, et c’est pour cette raison qu’il a attaqué Prince Puma la semaine dernière. Il dit que Cueto veut du sang, et lui tout ce qu’il veut en retour c’est l’or. Vampiro dit qu’il ne voit que des gros bras et un gros égo en regardant Cage, ce à quoi il répond que Vampiro ne devrait pas jouer ce jeu là, et s’il compte revenir sur le ring un jour pour l’affronter il est d’accord avec ça. Vampiro dit qu’il ne voulait pas le vexer. Brian Cage dit que lorsqu’on est sur un ring contre lui, on n’est pas face à un homme, mais face à une machine.
Singles Match, Pentagon Jr vs Super Fly,
En fin de match, Pentagon Jr porte un Package Piledriver sur son adversaire et remporte ainsi le match, qu’il a rapidement dominé.
Vainqueur : Pentagon Jr
Pentagon Jr prend un micro et commence à parler en espagnol, disant qu’il pensait que Chavo Guerrero était une légende qui aurait pu l’aider, mais il est bidon, une arnaque. Il sait également qu’il y a quelqu’un qui est prêt à joindre ses forces à la sienne…
Singles Match, Sexy Star vs El Mariachi Loco,
En fin de match Sexy Star porte un Crossbody Clock de la troisième corde et enchaine un peu plus tard avec un Arm Drag là aussi de la troisième corde. El Mariachi Loco parvient cependant à revenir mais la Luchadora contre ce dernier et porte un roll-up
Vainqueur : Sexy Star
Last Luchador Standing Match, Drago vs King Cuerno,
En fin de match Cuerno va chercher des cordes et utilise celles-ci pour empêcher Drago de pouvoir se relever avant le compte de 10 de l’arbitre…
Vainqueur : King Cuerno