Résumé de TNA Impact du 11 juillet
TNA Impact Philadelphia, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Le show s’ouvre avec la suite des dernières images d’Impact de la semaine dernière. Alors que The System a quitté l’arène, Frankie Kazarian fume un cigare et demande à quelqu’un pourquoi il le filme. On aperçoit Ryan Nemeth téléphone à la main se dirigeant vers Kazarian. Il dit que son frère sait que c’est lui qui l’a attaqué. On voit Nic Nemeth plus loin. Kazarian est pris de panique et jette son cigare sur Ryan Nemeth. Il essaie de rentrer dans le bâtiment voisin, mais la porte est fermée. Nic Nemeth le saisit et les deux commencent à se battre. Nic Nemeth prend l’avantage grâce à un Superkick, mais la sécurité vient les séparer. Après l’affrontement, Nic Nemeth se tient le bras gauche.
- Avant le début du match, le concierge personnel fait irruption. Il annonce que Ash by Elegance regarde le match depuis satellite puisqu’elle est en vacances.
TNA Knockouts World Championship – Singles Match
Jordynne Grace (c) vs Izzi Dame
À la fin du match, le concierge personnel fait distraction en interpellant Grace, mais Rosemary arrive du public pour le chasser. Les deux catcheuses s’échangent des coups au centre du ring jusqu’à ce que Jordynne Grace parvienne à effectuer son Juggernaut Driver pour le compte de trois.
Gagnante : Jordynne Grace
- En coulisses, Santino Marella annonce que le Main Event de ce soir sera un Tag Team Match opposant quatre participants au 6-Way Elimination Match qui aura lieu à Slammiversary. On aura donc Josh Alexander et Joe Hendry contre Steve Maclin et Moose.
Singles Match
Zachary Wentz accompagné de Trey Miguel vs Charlie Dempsey
À la fin du match, Zachary Wentz fait un Running Knee à Dempsey dans le coin. Il enchaîne avec un Running Shooting Star. Charlie Dempsey se dégage. Alors que Wentz part pour une autre prise, Myles Borne de NXT vient attaquer Trey Miguel en ringside ! Charlie Dempsey fait un Full Nelson Suplex pour le compte de trois.
Gagnant : Charlie Dempsey
- Après le match, Charlie Dempsey et Myles Borne s’en prennent à Zachary Wentz.
- En coulisses, The System annonce que les frères Hardy seront à Impact la semaine prochaine. Ils ont hâte de mettre un terme à leur carrière. Moose félicite JDC pour ce qu’il a fait récemment.
- On retrouve Charlie Dempsey et Myles Borne en coulisses. Dempsey dit qu’il a regardé les matchs des Rascalz. Il sait qu’ils trichent pour gagner leurs matchs et il a utilisé la même astuce ce soir. Ils sont en train de prouver que No Quarter Catch Crew est le groupe le plus dominant. Tavion Heights les rejoint. Il est suivi par Santino Marella qui annonce un 6-Man Tag Team Match la semaine prochaine. Santino Marella semble avoir une idée précisie pour compléter l’équipe de Zachary Wentz et Trey Miguel.
#1 Contenders for the X-Division Title – Triple Threat Match
Kushida vs Jonathan Gresham vs Speedball Mike Bailey accompagné de Trent Seven
À la fin du match, Jonathan Gresham essaie de contaminer Kushida avec son encre. Kushida résiste et contre avec un Green Mist ! Gresham est aveuglé. Kushida en profite pour soumettre Gresham avec un Hoverboard Lock. Mike Bailey qui était dans le coin monte sur la troisième corde et fait son Ultima Weapon sur Gresham pour le compte de trois, alors que Kushida était tombé du ring.
Gagnant : Speedball Mike Bailey
- Après le match, The Secret Service et Campaign Singh attaquent Mike Bailey et Trent Seven. Mustafa Ali entre sur le ring avec une chaise à la main. Ali dit que toute action a des conséquences. Il allait frapper Bailey sur la tête avec la chaise, mais Seven lui retient le pied. Ali décide finalement de frapper Seven sous les yeux de Bailey. Il porte un Sharpshooter sur Seven, tandis que Bailey ne peut rien faire puisqu’il est retenu par le service secret. La sécurité intervient et Ali célèbre.
- Une vidéo de Steph De Lander sur la plage est diffusée. Après tous les dates qu’elle a pu avoir, elle pensait qu’elle n’était pas faite pour trouver le vrai amour. Mais elle a trouvé PCO. Elle doit retourner chez elle, en Australie. Elle dessine un cœur dans le sable et demande à PCO s’il l’attendra.
TNA Digital Media Championship – Singles Match
AJ Francis (c) vs Rhino
AJ Francis prend le micro pour insulter Rhino et Philadelphie. Rhino n’attend plus et saute sur lui pour commencer le match. Rich Swann attaque Rhino seulement après trente secondes de match et la cloche sonne pour signaler la disqualification.
Gagnant : Rhino via disqualification
- Santino Marella arrive pour informer Fir$t Cla$$ qu’il va relancer le match. Et ce sera un Philadelphia Street Fight !
TNA Digital Media Championship – Philadelphia Street Fight Match
AJ Francis (c) vs Rhino
À la fin du match, Rhino place une table dans le coin du ring. AJ Francis fait un Low Blow par derrière à Rhino, suivi d’un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : AJ Francis
- Après le match, AJ Francis continue son assaut sur Rhino. Les lumières s’éteignent, puis PCO apparait dans le ring. PCO sort Francis du ring. Il tente un dive, mais Francis esquive. AJ Francis fait ensuite un Chokeslam à PCO sur la rampe.
- Tasha Steelz attaque Gisele Shaw pendant son entrée. Elle la ramène ensuite dans le ring pour lancer le match.
Singles Match
Tasha Steelz vs Gisele Shaw
À la fin du match, Tasha Steelz veut faire un Cutter, mais elle est contrée. Gisele Shaw fait un De Nu Mont très brutal sur Steelz pour le compte de trois.
Gagnante : Gisele Shaw
- En coulisses, Gia Miller interview Xia Brookside. Elle dit qu’elle aura sa revanche sur Alisha Edwards. Elle affirme également que De Lander reviendra.
Singles Match
JDC vs Chris Bey accompagné d’Ace Austin
À la fin du match, Brian Myers et Eddie Edwards viennent attaquer Ace Austin en ringside. Chris Bey saute depuis la troisième corde sur Eddie Edwards. Lorsqu’il revient sur le ring, JDC fait son Down and Dirty pour le compte de trois.
Gagnant : JDC
- Après le match, The System continue de s’en prendre à ABC.
- Les commentateurs nous informent que Nic Nemeth n’est pour l’instant pas en mesure de participer au match de championnat à Slammiversary.
- Avant le match, Frankie Kazarian s’installe avec les commentateurs.
Wild Card Tag Team Match
Joe Hendry et Josh Alexander vs Steve Maclin et Moose
À la fin du match, Hendry fait une Pop-up Powerbomb sur Moose et tente le Standing Ovation sur Maclin qui s’échappe finalement. Josh Alexander le saisit et lui fait subir 10 German Suplex d’affilé sans le relâcher ! Les quatre catcheurs sont sur le ring et s’échangent des coups. Hendry prépare son Standing Ovation une nouvelle fois, mais Kazarian vient le distraire. Moose pousse Alexander sur Hendry qui tombe alors du ring. Moose fait son Spear sur Alexander, puis Maclin met fin au match avec un KIA toujours sur Alexander.
Gagnants : Steve Maclin et Moose
- Après le match, Steve Maclin veut célébrer avec le championnat TNA, mais Moose lui reprend des mains. Les deux commencent à se disputer et quittent le ring.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous