Résumé de TNA Impact du 30 mai
TNA Impact Cincinnati, Ohio
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Le show s’ouvre avec un résumé des évènements passés la semaine dernière concernant The System, Matt Hardy et les frères Nemeth.
Singles Match
Ace Austin vs Chris Bey
A la fin du match, Ace Austin se prépare pour son finisher mais Chris Bey parvient à esquiver et à lui faire un Cutter. Ace Austin tente un compte rapide qui est renversé par Chris Bey en roll up pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Bey
- Après le match, Chris Bey tend sa main vers Ace Austin qui semble frustré. Après quelques secondes d’hésitation, les deux partenaires finissent par se prendre dans les bras.
Singles Match
Xia Brookside vs Steph De Lander
A la fin du match, Steph De Lander tente de saisir une chaise en dessous du ring mais PCO est accroché à l’autre bout de celle-ci. Xia Brookside se lance sur Steph De Lander mais PCO la sauve et récupère Brookside dans ses bras avant de la remettre sur le ring. De Lander est agacée et continue de se plaindre à PCO, qui se contente de la pousser vers le ring. Lorsqu’elle passe les cordes, Xia Brookside la surprend avec un roll-up pour le compte de trois.
Gagnante : Xia Brookside
- Après le match, PCO rejoint Steph De Lander sur le ring pour s’expliquer. De Lander dit qu’elle n’a pas besoin de lui. PCO pose son doigt sur les lèvres de Steph De Lander. Il sort de sa veste un papier avec un cœur dessiné et le nom de Steph dessus. De Lander accepte de le prendre tout en souriant.
- On revoit les images de mardi dernier à NXT où Jordynne Grace a confronté Roxanne Perez, championne NXT. Elle sera la challenger de Perez à NXT Battleground à Las Vegas le 9 juin. Il est annoncé également que Jordynne Grace affrontera Stevie Turner à NXT la semaine prochaine.
- En coulisses, Laredo Kid affirme être fier d’être le champion TNA Digital Media. Il est interrompu par AJ Francis et Rich Swann qui l’informent qu’il défendra son titre la semaine prochaine contre AJ Francis. Laredo Kid demande si cela est officiel car il n’est pas au courant mais AJ Francis répond en lui mettant un coup d’avant-bras. La sécurité intervient pour les séparer.
- En coulisses, on retrouve Kon qui cherche Santino Marella en criant son nom. Il bouscule par inadvertance Jake Something qui discutait avec Deaner. Celui-ci s’interpose et dit que ce n’est ni le moment ni l’endroit. Jake Something demande à Kon où et quand. Kon propose un match simple la semaine prochaine. Avant de partir, il conseille à Jake Something de ne pas écouter Deaner car lui l’a fait et cela ne s’est pas bien terminé. Jake Something demande ensuite à Deaner de ne pas intervenir la semaine prochaine, quoi qu’il arrive.
Singles Match
Sami Callihan vs Jonathan Gresham
A la fin du match, Sami Callihan veut faire son Cactus Driver 97 mais Jonathan Gresham se dégage et contre avec un Enzuguri. Il enchaîne avec un Moonsault pour garder Callihan au sol. Gresham se met à cracher de l’encre dans sa main mais Callihan l’empêche de le toucher en couvrant la bouche de Gresham avec sa main. Sami Callihan se plaint ensuite auprès de l’arbitre que sa main est noire mais celui-ci prend ses distances et se tourne pour ne pas être en contact avec l’encre. Gresham profite de cette occasion pour appliquer un Low Blow à Callihan dans le dos de l’arbitre et remporter le match par tombé.
Gagnant : Jonathan Gresham
- On retrouve Gail Kim en train d’interviewer Gisele Shaw. L’invité revient sur sa défaite face à Jordynne Grace à No Surrender. Elle avait besoin de prendre du temps pour se soigner mentalement et physiquement après cet évènement. Gisele Shaw admet que TNA a toujours été sa maison, c’est pourquoi elle souhaite revenir. Elle ne sait pas vraiment pour quoi elle devrait se battre. Gail Kim lui propose de se battre en tant que Knockout et de commencer la semaine prochaine. Gisele Shaw accepte.
- En coulisses, on retrouve The System et Gia Miller qui souhaite interviewer Eddie Edwards sur son match avec Joe Hendry En Main Event. Il dit qu’il y a des choses plus importantes que ce clown, comme les défenses de titre qui attendent le Sytem à Against All Odds. Tout se passera bien tant que Matt Hardy et les frères Nemeth n’interviennent pas. Une fois que The Sytem est parti, Frankie Kazarian fait son apparition et demande à Gia Miller de l’appeler le « Roi de la TNA ».
Singles Match
Steve Maclin vs Mike Santana
A la fin du match, Steve Maclin évite Mike Santana qui s’était lancé pour son STB. Mike Santana résiste au Mayhem For All de Maclin. Santana contre la superplex de Maclin en haut de la troisième corde et s’élance pour un splash. Cela ne suffit pas puisque Maclin se dégage. Mike Santana envoie Maclin en dehors du ring et se lance pour un dive avant de ramener son adversaire vers le ring. Maclin, à son tour, fait un dive sur Santana. C’est à ce moment que Trey Miguel intervient en se jetant sur Steve Maclin.
Gagnant : Steve Maclin via disqualification
-Après le match, les Rascalz passent à tabac Steve Maclin et Mike Santana.
- On revoit la défaite de Jody Threat contre Tasha Steelz lors d’Impact la semaine dernière. Dani Luna et Lars Frederikson expliquent à Jody qu'elle doit apprendre de ses erreurs.
Singles Match
Mustafa Ali accompagné de Campaign Singh vs Leon Slatter
A la fin du match, Mustafa Ali contre une Powerbomb de Slatter avant de lui faire un German Suplex. Slatter contre Ali qui s’était élancé de la troisième corde avec un Neckbreaker. Ali se dégage au compte de deux. Le champion X Division ramène Slatter au sol et envoie sa tête en plein dans le poteau avant d’enchaîner avec son 450 Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Mustafa Ali
- On voit Moose dans des escaliers à la recherche de Matt Hardy.
- On nous annonce que l’Impact de la semaine prochaine sera un show spécial pour célébrer les 20 ans de l’émission. Laredo Kid et Jordynne Grace défendront leurs championnats respectifs pour l’occasion. Le premier sera opposé à AJ Francis, tandis que la championne Knockout affrontera Allysin Kay.
- Avant que le match ne commence, Nic Nemeth et Ryan Nemeth font leur entrée pour se placer en ringside.
Singles Match
Eddie Edwards accompagné du System vs Joe Hendry accompagné de Nic Nemeth et Ryan Nemeth
A la fin du match, les deux superstars sont sur la troisième corde. Eddie Edwards fait tomber Joe Hendry avec un headbutt. Hendry parvient à se relever et à remonter sur la troisième corde pour exécuter un Fallaway Slam sur Eddie Edwards, qui résiste à deux. Hendry place Edwards pour une Powerbomb mais il est contré et ramené dans le coin. Edwards enchaîne Superplex et Tiger Driver mais cela ne suffit pas à lui donner la victoire. Il se prépare ensuite pour son Boston Knee Party mais il est contré par un Standing Ovation de Hendry pour le compte de trois.
Gagnant : Joe Hendry
- Pour conclure ce show, Moose finit par trouver Matt Hardy en backstage. Ils commencent à se battre et Moose prend l’avantage en frappant Matt Hardy avec une chaise. Il la place ensuite autour du cou de Matt Hardy, puis assène plusieurs coups au « Broken One » à l’aide d’une autre chaise. Moose se retire en laissant Matt Hardy par terre.
Crédit photo : TNAWrestling
Recommandé pour vous