Impact Wrestling présentait son PPV Emergence le dimanche 27 août 2023 au sein du Rebel Entertainment Center de Toronto, Ontario au Canada.
Il est possible de regarder le show sur Fite TV (achète le show ici).
RÉSULTATS D’IMPACT WRESTLING EMERGENCE 2023
Pré-Show
SINGLE MATCH
Mike Bailey vs Alan Angels
À la fin du match, Mike Bailey sonne Alan Angels un Superkick puis avec son High Speed Roundhouse Kick.Le québécois monte sur la deuxième corde et porte son Ultima Weapon pour la victoire.
Gagnant : Mike Bailey
TAG TEAM MATCH
JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura) vs The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch)
À la fin du match, Joe Hendry met Jason Hotch sur ses épaules puis il l’envoie à Yuya Uemura qui lui porte un Cutter au vol. Joe Hendry termine ensuite avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura)
Show Principal
NO DISQUALIFICATION MATCH
Eric Young vs Deaner (accompagné de Kon)
À la fin du match, Eric Young porte Deaner et Kon sur ses épaules et il enchaîne avec un Death Valley Driver directement sur une planche de barbelés. Eric Young porte ensuite un Piledriver à Deaner directement sur la planche de barbelés puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Eric Young
MK Ultra (Masha Slamovich & Killer Kelly) (c) vs Gisele Shaw & Savannah Evans vs The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) vs Death Dollz (Jessicka & Courtney Rush)
À la fin du match, les MK Ultra portent un Double Knee façon BTE Trigger à Courtney Rush puis elles enchaînent avec un Double Powerbomb pour la victoire.
Gagnantes : MK Ultra (Masha Slamovich & Killer Kelly) (c)
IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH
Kenny King (c) (accompagné de Sheldon Jean) vs Johnny Swinger
À la fin du match, Kenny King porte son Royal Flush à Johnny Swinger puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Kenny King (c) (accompagné de Sheldon Jean)
Après le match, Kenny King et Sheldon Jean s’attaquent à Johnny Swinger obligeant la sécurité à intervenir. Kenny King s’en prend ensuite à Tommy Dreamer qui était avec les membres de la sécurité.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) vs SUBCULTURE (Flash Morgan Webster & Mark Andrews accompagnés de Dani Luna) (c)
À la fin du match, Trey Miguel bloque Flash Morgan Webster contre la deuxième corde puis il le sonne avec un Superkick et un 619. Zachary Wentz prend ensuite Flash Morgan Webster facon Torture Rack et Trey Miguel selance en Double Foot Stomp. Zachary Wentz termine en portant un Reverse Attitude Adjustment pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)
BACK TO SCHOOL MATCH
Eddie Edwards (accompagné d’Alisha Edwards) vs Frankie Kazarian
À la fin du match, Alisha Edwards parle à Frankie Kazarian pour le distraire, ce qui permet à Eddie Edwards de surprendre son adversaire avec un Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards (accompagné d’Alisha Edwards)
SINGLE MATCH
SANADA vs Jake Something
À la fin du match, SANADA contre une tentative de Void de Jake Something avec son Deadfall puis il effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : SANADA
8 MAN TAG TEAM MATCH
Bully Ray, Moose, Brian Myers & Lio Rush vs Time Machine ( KUSHIDA, Alex Shelley & Chris Sabin) & Josh Alexander
À la fin du match, PCO vient s’attaquer à Bully Ray, mais Steve Maclin débarque pour le sauver et ainsi faire son retour. Josh Alexander et Steve Malcin se battent ensuite sur la rampe jusqu'à ce que la sécurité intervienne. De retour sur le ring, Brian Myers pousse Josh Alexander sur Alex Shelley. Les deux hommes s'invectivent ensuite et Alex Shelley décide de partir et c'est à ce moment que Moose prend son élan et porte un Spear à Josh Alexander pour la victoire.
Gagnants : Bully Ray, Moose, Brian Myers & Lio Rush
IMPACT KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Trinity (c) vs Deonna Purrazzo
À la fin du match, Trinity sonne Deonna Purrazzo avec un Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec Sunset Flip Powerbomb et elle termine avec son Star Struck pour la victoire par soumission.
Gagnante : Trinity (c)
Le show se termine avec la célébration de Trinity.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous