Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 25 mai 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 25 mai

Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Chris Sabin vs Mike Bailey

À la fin du match, Chris Sabin esquive la tentative d’Ultima Weapon tentée par Mike Bailey qui chute durement au sol sur ses genoux puis il place ensuite son adversaire sur la troisième corde et il lui porte un Muscle Buster. Chris Sabin termine en portant son Cradle Schock sur Mike Bailey pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin

 

- En coulisse, Steve Maclin déclare que PCO ne sera pas en mesure de combattre lors du PPV Under SIege et qu’il annoncera le nom de son remplaçant un peu plus tard.

 

TAG TEAM MATCH

Avant l’arrivée des catcheurs, Nick Aldis débarque et s’installe à la table des commentateurs.

Kenny King & Sheldon Jean vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

À la fin du match, Kenny King porte son Royal Flush à Crazzy Steve puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Kenny King & Sheldon Jean

Après le match, Kenny King dit qu’il va s’occuper de Nick Aldis à Under Siege dans la nuit de vendredi à samedi. Nick Aldis dit qu’il en a marre d’entendre  Kenny King le provoquer de semaine en semaine puis il dit qu’il va venir sur le ring et s’occuper de lui. Sheldon Jean tente de l’attaquer, mais Nick Aldis bloque son attaque et le met hors d'état de nuire. Kenny King fait mine de demander à Nick Aldis de venir en découdre, mais il bat en retraite au dernier moment en disant qu’ils vont se rencontrer lors du PPV.

 

SINGLE MATCH

Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King) vs Jessicka

À la fin du match, Taylor Wilde porte son Witch’s Wrath à Jessicka puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King)

Après le match, The Coven s’en prend à Jessicka quand soudain la musique de Courtney Rush retentit. Courtney Rush (Alter-ego de Rosemary) vient en aide à Jessicka en se débarrassant du Coven.

 

- En coulisse, Courtney Rush explique à Jessicka qu’elle n’est pas censée se retrouver ici, mais comme elle est présente, elle veut se joindre aux Death Dollz. Jessicka accepte.

 

SINGLE MATCH

Rich Swann (accompagné de Sami Callihan) vs Angels (accompagné de Deaner & Kon)

À la fin du match, Rich Swann sonne Angels avec un Enzuigiri alors qu’il est positionné sur la deuxième corde puis il le ramène au sol avec un Hurricanrana. Rich Swann porte ensuite un 450 Splash de la deuxième corde sur Angels pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann (accompagné de Sami Callihan)

Après le match, The Design s’en prend à Rich Swann puis à Sami Callihan qui voulait intervenir pour aider son ami. Deaner s’attaque ensuite à Sami Callihan avec un coup de batte de baseball avant de célébrer sous les huées de la foule.

 

- En coulisse, Deonna Purrazzo dit à Gia Miller qu’elle laisse le bénéfice du doute à Jordynne Grace qu’elle considère comme son amie. Alisha Edwards interrompt Deonna Purrazzo en disant qu'elle verra le vrai visage de Jordynne Grace un jour ou l’autre puis elle s’en va .

- Toujours en coulisse, une bagarre éclate entre Masha Slamovich et Killer Kelly. La première citée réussit à prendre le dessus sur Killer Kelly en l'étranglant.

 

SINGLE MATCH

Alisha Edwards vs Jordynne Grace

À la fin du match, Jordynne Grace porte son Grace Driver à Alisha Edwards pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Alisha Edwards

 

- Une vidéo est diffusée avec Dirty Dango qui donne des explications concernant sa détestation des catcheurs de la génération actuelle qui ne sont concernés que par la réaction de la foule et faire réagir pour les réseaux sociaux. Dirty Dango dit ensuite qu’il est la plus grande star d’IMPACT Wrestling et que les fans paient pour le voir. C’est pour cette raison qu’il a défié Joe Hendry pour son titre Digital.

 

SINGLE MATCH

John Skyler (accompagné de Brian Myers & Jason Hotch) vs Chris Bey (accompagné d’Ace Austin)

À la fin du match, Chris Bey tente un O’Connor Roll, mais il est repoussé par John Skyler qui l’envoie contre les cordes. Chris Bey ne se laisse pas avoir comme Ace Austin la semaine dernière, car au moment où il est repoussé par Skyler, il  se jette en Dropkick sur Brian Myers pour le mettre hors d'état de nuire. Chris Bey enchaîne ensuite en prenant appui sur les cordes avec son Art Of Finesse sur John Skyler pour la victoire.

Gagnant : Chris Bey (accompagné d’Ace Austin)

 

- Avant l’arrivée de Steve Maclin, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Under Siege.

- Steve Maclin débarque sur le ring avec un micro et il nous dit qu’il devait défendre son titre face à PCO, mais il déclare que ce combat n’arrivera pas. Il dit qu’il a tué PCO, malgré le fait qu’il ne soit pas humain. Steve Maclin dit qu’il va quand même défendre sa ceinture à Under Siege, car il est un champion conquérant. En remplacement de PCO, Steve Maclin dit qu’il va affronter Champagne Singh, qui vient sur le ring accompagné de Shera. Champagne Singh remercie Steve Maclin pour l’opportunité, car il est temps qu’il termine son histoire. Les fans ne sont pas contents et le font savoir en le huant. Champagne Singh sort ensuite un long papier pour des remerciements, mais la musique de Scott D’Amore retentit. Le président d’IMPACT Wrestling annonce que Steve Maclin ne va pas affronter Champagne Singh. Il propose ensuite à Steve Maclin de lui remettre le titre s’il défend avec succès sa ceinture à Under Siege. Steve Maclin refuse cette idée et propose que Scott D’Amore lui place la ceinture autour de la taille comme il aurait dû le faire à Rebellion. Scott D’Amore accepte et annonce que PCO est là ce soir. Le tonnerre retentit, les lumières s'éteignent puis se rallument avec l’apparition sur le ring de PCO qui s’en prend à Champagne Singh et Shera alors que Steve Maclin bat en retraite.

Le show se termine avec la célébration de PCO tenant le titre de champion du monde d’IMPACT.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche