Résumé d'Impact Wrestling du 13 avril
Impact Wrestling St. Clair College Windsor, Toronto, Ontario, Canada.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s'est passé la semaine dernière puis on débute directement le premier combat de la soirée.
HARDCORE WAR ADVANTAGE MATCH
Kenny King (accompagné de Bully Ray, Masha Slamovich, John Skyler & Jason Hotch) vs Frankie Kazarian (accompagné de Tommy Dreamer, Killer Kelly, Yuya Uemura & Bhupinder Gujjar)
À la fin du match, Frankie Kazarian applique un Crossface Chickenwing à Kenny King, qui abandonne, mais l’arbitre est distrait à ce moment-là par Brian Myers qui fait mine de vouloir intervenir. Frankie Kazarian lâche la prise en pensant avoir gagné, mais lorsqu’il se retourne il se prend un Spear de Moose. Kenny King n’a ensuite plus qu' effectué le tombé pour la victoire.
Gagnant : Kenny King (accompagné de Bully Ray, Masha Slamovich, John Skyler & Jason Hotch)
Après le match, la Team Bully Ray s’en prend aux membres restants de la Team Dreamer.
- On nous montre ensuite ce qu’il s’est passé avant le début du show avec Steve Maclin qui interrompt l'hymne canadien et qui nargue ensuite la foule. Steve Maclin continue de manquer de respect aux fans quand soudain KUSHIDA débarque et une bagarre éclate entre les deux hommes. La sécurité réussit à retenir Steve Maclin juste après qu’il se soit fait éjecter du ring par KUSHIDA qui célèbre ensuite sous les applaudissements des fans.
4 WAY MATCH
Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve) vs Lince Dorado vs Laredo Kid vs Rich Swann
À la fin du match, Laredo Kid et Black Taurus se battent sur la troisième corde et c’est le premier cité qui réussit à prendre l’avantage avec un Spanish Fly puis avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Laredo Kid
- Une vidéo promotionnelle pour le combat ULTIMATE X pour les titres par équipes d’IMPACT Wrestling entre les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) et le BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) est diffusée. L'expérience des MCMG sera-t-elle importante pour la victoire dans ce match mythique de la fédération face aux jeunes loups que sont les deux membres du BULLET CLUB et champions actuel, Ace Austin et Chris Bey ? Rendez-vous lors du PPV Rebellion dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
- Rosemary et Jessicka sont en coulisse et elles cherchent un moyen d'entrer au sein du royaume des morts. Rosemary dit à Jessicka de ne pas se laisser submerger par ses émotions et elle découvre ensuite que la porte d’entrée au sein du royaume est bloquée.
SINGLE MATCH
Jessicka (accompagnée de Rosemary) vs Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King)
À la fin du match, Jessicka perd du temps en s'attaquant à KiLynn King, qui était en train de la distraire, ce qui permet à Taylor Wilde de la surprendre ensuite avec un Swinging Neckbreaker pour la victoire.
Gagnante : Taylor Wilde (accompagnée de KiLynn King)
- Dans une vidéo diffusée, Jordynne Grace nous dit qu’elle est dans l’attente de l’annonce de Mickie James ce soir, mais qu’elle est motivée à regagner le titre d’IMPACT Wrestling lors du PPV Rebellion quel que soit le match.
- En coulisse, Alisha Edwards dit qu'elle a été la première à critiquer les mauvaises décisions prises par son mari Eddie, mais qu'à la fin de la journée, elle à fait ce qu’elle avait à faire, car elle l’aime. Elle dit qu’Eddie Edwards voulait aller de l’avant, mais que PCO en a décidé autrement, c’est pour cette raison qu’elle a décidé d'intervenir. Eddie Edwards termine en disant qu'il va en finir avec PCO lors du PPV Rebellion.
TAG TEAM MATCH
Dirty Dango & Joe Hendry vs Sami Callihan & Angels (accompagnés de Deaner & Kon)
À la fin du match, alors qu’Angels veut faire le changement, Sami Callihan est distrait et invectivé par Deaner. Joe Hendry en profite en portant sa Standing Ovation sur Angels pour la victoire.
Gagnants : Dirty Dango & Joe Hendry
Après le match, Kon s’en prend à Joe Hendry quand soudain la musique de Santino Marella retentit. Dirty Dango se débarrasse de Kon puis Santino Marella envoie Deaner à l'extérieur du ring à son tour. Santino Marella sort ensuite son Cobra et il s'attaque à Angels.
- Une vidéo promotionnelle pour le combat pour VACANT IMPACT World Championship entre Steve Maclin et KUSHIDA qui aura lieu à Rebellion est diffusée.
- PCO nous annonce qu’il va enterrer Eddie Edwards lors de leur Last Rites Match à Rebellion.
- Bully Ray dit que son équipe à été sous-estimée et qu’à Rebellion ils vont montrer de quel bois ils se chauffent. Ils vont s’occuper de Tommy Dreamer et son équo^pe lors du Hardcore War.
SINGLE MATCH
Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal & Savannah Evans) vs Tasha Steelz
A la fin du match, Tasha Steelz s’attaque au genou droit de Gisele Shaw avec un Basement Running Dropkick puis elle enchaîne avec un Jacknife Pin pour la victoire.
Gagnante : Tasha Steelz
- En coulisse, Mickie James dit à Santino Marella qu’elle vient d’avoir le medecin au telephone et qu’elle va annoncer la nouvelle sur son état sur le ring.
- Juste avant l'arrivée sur le ring de Mickie James, les commentateurs nous rappellent la carte finale du PPV Rebellion.
- Nous retrouvons Mickie James qui est déjà sur le ring et elle nous dit que le Last Rodeo qu'elle a lancé était une manière pour elle de prouver qu’elle mérite toujours de combattre sur les rings. Mickie James dit qu’elle ne contrôle malheureusement pas le temps qui passe et le poids des années sur son corps. Elle dit qu’elle se sent comme à ses 20 ans, mais c’est après cette débauche d'énergie lors de ses matchs, qu’elle s'est rendue compte que ce n'était plus le cas. Elle remercie les fans pour le soutien, mais qu’elle n’a pas été autorisée par le docteur pour remonter sur le ring à Rebellion. Elle termine en disant que c’est maintenant à Deonna Purrazzo et Jordynne Grace de prendre la suite.
Le show se termine avec un plan sur le chapeau et la ceinture qui ont été déposés sur le ring et Mickie James qui quitte l'arène.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous