La NJPW présentait le jour 19 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 21 octobre 2021, en direct du Nippon Budokan de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 19 Finale du G1 CLIMAX 31
TAG TEAM MATCH
Ryohei Oiwa & Kosei Fujita vs Suzuki-Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)
À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru calme les ardeurs de Fujita avec une Vertical Suplex puis il termine avec un Single Leg Boston Crabs pour la victoire par soumission.
Gagnants : Suzuki-Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)
TAG TEAM MATCH
Yugi Nagata & Toru Yano vs UNITED EMPIRE (Great-O-Khan & Jeff Cobb)
À la fin du match, Toru Yano envoie un coup dans les parties de Great-O-Khan sans se faire voir par l’arbitre puis il effectue un Roll-Up pour la victoire.
Gagnants : Yugi Nagata & Toru Yano
6 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Hirooki Goto) vs BULLET CLUB (SHO, Yujiro Takahashi & EVIL) (accompagnés de Dick Togo)
À la fin du match, SHO profite du fait que l’arbitre soit assommé pour attaquer YOSHI-HASHI avec une chaise puis EVIL porte son Everything is EVIL pour la victoire.
Gagnants :BULLET CLUB (SHO, Yujiro Takahashi & EVIL) (accompagnés de Dick Togo)
8 MAN TAG TEAM MATCH
Tiger Mask, Tomoaki Honma, Togi Makabe & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Chase Owens, Tanga Loa, Tama Tonga & KENTA)
À la fin du match, Chase Owens sonne Tomoaki Honma avec un V-Trigger puis il enchaîne avec son Package Piledriver pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Chase Owens, Tanga Loa, Tama Tonga & KENTA)
5 MINUTES EXHIBITION GRAPPLING RULE MATCH
(Katsuyori Shibata n’est plus remonté sur un ring de catch depuis son combat face à Kazuchika Okada lors de Sakura Genesis 2017. Après ce match brutal, un hématome sous-dural lui a été diagnostiqué ce qui a nécessité une opération d’urgence puis qui l'a obligé a mettre un terme a sa carriére.)
Zack Sabre Jr. vs Katsuyori Shibata
Gagnant : Match Nul - Temps limite
Après le match, Katsuyori Shibata remercie Zack Sabre Jr. et il nous dit que la prochaine fois qu’il remontera sur ce ring, ce ne sera pas pour un match d’exhibition.
8 MAN TAG TEAM MATCH
Master Wato, Ryusuke Taguchi, Satoshi Kojima & Hiroyoshi Tenzan vs Los Ingobernables De Japon (Bushi, Hiromu Takahashi, Sanada & Shingo Takagi)
À la fin du match, Shingo Takagi porte un Sliding Lariat sur Hiroyoshi Tenzan et il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi décide de porter son Pumping Bomber pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables De Japon (Bushi, Hiromu Takahashi, Sanada & Shingo Takagi)
G1 CLIMAX 31 FINALS
Kota Ibushi (Vainqueur du Block A) vs Kazuchika Okada (Vainqueur du Block B)
À la fin du match, Kota Ibushi monte sur la troisième corde et tente un Phénix Splash mais Okada esquive. Malheureusement, Kota Ibushi chute lourdement sur son épaule qui se disloque. L’arbitre arrête le match.
Vainqueur du G1 CLIMAX 31 : Kazuchika Okada
Kazuchika Okada remporte son 3e G1 CLIMAX après 2012 et 2014.
Après le match, plusieurs médecins et arbitres viennent prendre en charge Kota Ibushi pour lui bouger l'épaule pour qu’il puisse être ramené en coulisses. Ibushi est ensuite emmené en coulisses.
Kazuchika prend le micro et nous dit qu’il redeviendra le numéro 1 de la fédération et il la portera sur ses épaules. Il souhaite un prompt rétablissement à Kota Ibushi et il lui dit qu’il sera champion IWGP lorsqu’il reviendra.
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous