La NJPW présentait le jour 11 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 7 octobre 2021, en direct du Sun Plaza d’Hiroshima. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 11 du G1 CLIMAX 31 Block A (6e Journée)
SINGLE MATCH
Ryohei Oiwa vs El Desperado
À la fin du match, El Desperado applique son Indian Deathlock sur Ryohei Oiwa qui résiste bien mais il est obligé d'abdiquer.
Gagnant : El Desperado
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. KENTA qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Hiromu Takahashi dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
Hiromu Takahashi vs KENTA
À la fin du match, Hiromu Takahashi prend KENTA sur ses épaules pour lui porter son Time Bomb mais KENTA réussit à le contrer en l’envoyant contre le coin du ring qui n’a plus de protection. Kenta en profite alors pour effectuer un Schoolboy (Roll-Up) pour la victoire.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Tanga Loa
À la fin du match, Tanga Loa prend Kota Ibushi sur ses épaules pour porter son Ape Shit mais il se fait contrer par un Tombstone Piledriver. Kota Ibushi enchaîne ensuite avec son Kamigoye pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Zack Sabre Jr. vs Yujiro Takahashi
À la fin du match, Zack Sabre Jr. réussit à contre le Pimp Juice de Yujiro Takahashi avec un Armbar puis il transforme la prise en Tesco Meal Deal (Head Scissor) pour une victoire par soumission.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs Shingo Takagi
À la fin du match, Shingo Takagi surprend Toru Yano avec un Pumping Bomber puis il met le t-shirt de Yano sur sa tête pour qu’il ne voit plus rien et il enchaîne avec un Sliding Lariat mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi décide d’en finir avec son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs Great-O-Khan
À la fin du match, Tomohiro Ishii envoie un puissant Lariat puis il tente le tombé mais Great-O-Khan résiste. Ishii enchaîne avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
Le show se termine avec la célébration de Tomohiro Ishii.
Classement du BLOCK A après la 6e journée :
Shingo Takagi : (4V / 2D) : 8 points
Zack Sabre Jr. : (5V / 1D) : 10 points
Toru Yano : (3V / 3D) : 6 points
Great-O-Khan : (4V / 3D) : 8 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 4D) : 4 Points
Kota Ibushi : (5V / 2D) : 10 Points
Tanga Loa : (2V / 4D) : 4 Points
KENTA : (4V / 2D) : 8 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (4V / 3D) : 8 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous