Crédit photo : NJPW
La New Japan Pro Wrestling présentait Dominion, le 9 juin 2019 depuis l'Osaka Jo Hall, à Osaka au Japon.
Résumé de NJPW Dominion 2019
- Le show commence avec une vidéo promo sur le show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Shota Umino arrive sur le ring pour son match contre Jon Moxley.
- Singles Match
Jon Moxley vs Shota Umino
À la fin du match, Jon Moxley fait un X-Pley sur Shota Umino suivi de son Dirty Deeds pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le match, Jon Moxley fait savoir qu'il veut participer au G1 Climax. Il raccompagne ensuite Shota Umino dans les coulisses.
- Singles Match
Satoshi Kojima vs Shingo Takagi
À la fin du match, Shingo Takagi fait un Pumping Bomber puis son Last of the Dragon sur Satoshi Kojima. Il enchaîne avec le tombé final.
Gagnant : Shingo Takagi
- Après le match, Shingo Takagi fait lui aussi savoir qu'il veut participer au G1 Climax.
- Tag Team Match
Jushin Thunder Liger et YOSHI-HASHI vs Suzuki-gun (Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, Zack Sabre Jr. et HOSHI-HASHI s'enchaînent des coups. YOSHI-HASHI tente un backslide mais se relève pour un Magistral Cradle auquel Sabre Jr. ne se relève pas.
Gagnants : Jushin Thunder Liger et YOSHI-HASHI
- Après le match, les deux équipes s'échangent des coups. Jushin Thunder Liger et YOSHI-HASHI prennent l'avantage et célèbrent sur le ring.
- 6-Man Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson et Ryusuke Taguchi vs Bullet Club (Jay White, Chase Owens & Taiji Ishimori)
À la fin du match, Hiroshi Tanahashi fait une prise semblable au Final Cut sur Chase Owens pour remporter le match par tombé.
Gagnants : Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson et Ryusuke Taguchi
- IWGP Openweight Championship - Singles Match
Taichi (c) vs Tomohiro Ishii
À la fin du match, Tomohiro Ishii fait un Vertical Drop Brainbuster sur Taichi, suivi du tombé de la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii - Nouveau Champion
- IWGP Tag Team Championships - Tag Team Match
Guerrillas Of Destiny (Tanga Loa & Tama Tonga) (c) vs EVIL et SANADA
À la fin du match, EVIL et SANADA tentent un Magic Killer sur Tama Tonga mais ce dernier se dégage et fait un petit paquet sur EVIL pour la victoire.
Gagnant : Guerrillas Of Destiny - Toujours champions
- Katsuyori Shibata arrive sur la rampe. Il point du doigt la scène et KENTA arrive ! Il porte un t-shirt sur lequel est écrit "takeover". KENTA se présente à la foule et annonce ses plans pour le G1 Climax.
- IWGP Junior Heavyweight Championship - Singles Match
Dragon Lee (c) vs Will Ospreay
À la fin du match, Dragon Lee tente un coup de genou sur Will Ospreay mais ce dernier le retient et se relève, mais Lee lui met un coup de genou et veut enchaîner sur une prise mais Ospreay le contre avec lui fait deux kicks, suivis d'un Hidden Blade. Will Ospreay termine le match avec un Oscutter et un Storm Breaker sur Dragon Lee pour la victoire par tombé.
Gagnant : Will Ospreay - Nouveau champion
- Après le match, Dragon Lee et Will Ospreay montrent leur respect envers l'autre. Ospreay défie ensuite Robbie Eagles pour Southern Showdown, en Australie, le 29 juin.
- IWGP Intercontinental Championship - Singles Match
Kota Ibushi (c) vs Tetsuya Naito
À la fin du match, Tetsuya Naito fait un Poison Rana et un Valentia sur Kota Ibushi, suivi du tombé mais Ibushi se relève. Naito enchaîne avec un Destino sur Ibushi et le tombé final.
Gagnant : Tetsuya Naito - Nouveau champion
- Après le match, Tetsuya Naito met son pied sur le tête de Kota Ibushi et célèbre avec le titre.
- IWGP Heavyweight Championship - Singles Match
Kazuchika Okada (c) vs Chris Jericho
À la fin du match, Chris Jericho envoie Kazuchika Okada dans le coin et enchaîne avec son Judas Effect. Jericho et Okada se contrent quelques prises mais Jericho tente un Codebreaker mais Okada le fait passer au dessus de lui et lui fait un petit paquet pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada - Toujours champion
- Après le match, Chris Jericho attaque Kazuchika Okada. Il prend ensuite une chaise et l'attaque une nouvelle fois. Jericho poursuit avec un Judas Effect et s'assoie sur la chaise, avant de mettre la tête d'Okada dans la chaise et l'envoyer dans un poteau du ring. Hiroshi Tanahashi arrive de la table des commentateurs pour attaquer Chris Jericho. Ce dernier fuit et prend un micro.
Il fait une promo dans laquelle il dit que le Japon est un pays de m*rde mais que Kazuchika Okada est une p*te. Le show se termine sur Chris Jericho qui part dans les coulisses et Hiroshi Tanahashi qui reste près de Kazuchika Okada, avant de retourner dans les coulisses.
Recommandé pour vous