Crédit photo : ImpactWrestling
Résumé d'Impact Wrestling du 3 mai
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
- Michael Elgin arrive au ring il dit que Brian Cage n'est pas là pour célébrer sa victoire car Elgin a fait en sorte qu'il ne soit pas là ce soir. Cependant, le fait que Cage soit champion du monde n'est pas le pire, ce qui le choque le plus c'est que le public canadien ait chanté pour lui alors que les canadiens devraient être soudés derrière les athlètes de chez eux comme lui. Il prévient Cage que si il est venu à Impact c'est pour être champion du monde. Johnny Impact arrive au ring. Il dit qu'après avoir brisé une machine il doit à nouveau expliquer les choses à un chauve musclé et idiot. Il n'a pas le droit de venir et s'auto-proclamer candidat au titre de champion du monde sans rien faire. Elgin lui dit qu'en effet il perd ses cheveux mais lui au moins possède toujours ses couilles alors que Johnny a les siennes dans le sac de sa femme. Johnny lui répond qu'au moins son sac est un Versace mais de toutes façon ça ne sert à rien de s'énerver puisqu'ici il y a une clause de revanche et en tant qu'ancien champion il a le droit à un match de revanche pour le titre. Konnan arrive au ring, pour dire qu'il représente Pentagon et Fénix maintenant en plus de LAX et qu'en tant qu'ancien champion en quête de nouveaux titres Pentagon mérite sa chance bien plus qu'eux.
- Elgin dit qu'il est un homme d'action et qu'après tout ce blabla il a un message à passer. Il attrape Konnan mais Pentagon arrive au ring et l'attaque. La sécurité vient séparer les deux hommes, Impact en profite pour attaquer Elgin et s'enfuir tandis que Pentagon est ramené en coulisses. Elgin attaque tout les membres de la sécurité et les sort du ring.
- Singles Match
Ace Austin vs Petey Williams
A la fin du match, Ace Austin contre un Canadian Destroyer pour placer un hurricanrana suivi de The Fold pour la victoire.
Gagnant : Ace Austin
- Sami Callihan avec oVe en coulisses, il dit qu'il a été arnaqué par la direction d'Impact qui avait banni sa famille des abords du ring pour son match dimanche, il n'était plus concentré c'est pourquoi il a perdu ce match mais maintenant il veut du concret c'est pourquoi il appelle Rich Swann à un 4vs4 à la manière d'oVe pour régler les choses une fois pour toutes.
- Singles Match
Rosemary vs Kiera Hogan
Après une attaque à l'extérieur du ring de Rosemary sur Kiera, Su Yung et les undeadmaids l'attaque sur la rampe.
Gagnante : Rosemary par disqualification
- Après le combat, Su Yung et les undeadmaids entourent Rosemary au centre du ring, Kiera tente de la sauver mais s'arrête en chemin et décide de ne pas l'aider. Su Yung place son Panic Switch sur Rosemary et s'en va.
- Taya Valkyrie en interview dit qu'elle a battu toutes les knockouts que Impact lui à mis dans les pattes il ne reste plus personne. Madison Rayne arrive et dit qu'elle devrait réviser ses comptes parce qu'ici Madison mène 2-0 dans leurs batailles. Taya lui dit qu'elle n'a pas le droit de venir demander des matchs de cette façons, peut-être un jour elle aura son match mais ça ne sera pas le match qu'elle veut.
- Taya sort du bureau des officiels d'Impact et dit que son contrat stipule une close de non-défense du titre pour 30 jours donc Madison pourra l'affronter la semaine prochaine mais certainement pas pour le titre.
- LAX dans leur QG, Konnan arrive, il leur dit qu'ils doivent rester concentrés maintenant qu'ils sont champions, ils ont un match dimanche et ensuite ils affronte The North. Ortiz lui dit que les Rascalz les ont invités au Tree House. Konnan leur dit qu'il va y aller mais avant ça il va s'assurer qu'ils s'entrainent. Il prend l'argent des mains de Santana et la tequilla des mains d'Ortiz et leur dit de s'entrainer.
- Singles Match
Eddie Edwards vs Fénix
A la fin du combat, Killer Kross arrive sur la rampe et tend Kenny (le kendo stick) à Eddie Edwards. Il le prend et tente de frapper Fénix avec mais Kross le retient. Fénix en profite pour le frapper d'un superkick et d'un muscle buster pour la victoire.
Gagnant : Fénix
- Rich Swann en coulisses avec Tommy Dreamer, ils disent qu'avec Willie Mack ils formeront une équipe de 3 mais il leur manque un membre. Scarlett Bordeaux arrive et leur dit qu'ils auraient bien besoin d'aide. Rich Swann lui dit qu'il apprécie ce qu'elle fait mais oVe sont extrêmement violents. Elle dit qu'elle est flattée mais elle pensait à quelque chose d'un peu plus grand, Fallah Bahh arrive et accepte d'être leur 4ème partenaire.
- Rob Van Dam fait son retour sur le ring d'Impact Wrestling. Il dit qu'il est honoré de voir la nouvelle génération catcher comme lui. Ils lui ont pris tout ses mouvements mais c'est flatteur d'être le héro de tout le monde. Ethan Page arrive au ring avec deux chaises, il montre à RVD comment s'asseoir sur une chaise vu qu'il n'a jamais réussi à s'en servir correctement. Il dit que RVD n'a jamais été un héro pour lui, il ne lui à rien piqué et ne l'a certainement pas vu comme un modèle. Van Dam lui dit que si tout ce qu'il veut c'est de se faire botter le cul par RVD il n'avait qu'à demander. Ethan lui répond qu'il a l'air agité ce soir alors il devrait prendre son “médicament” pour se calmer et ils auront un match la semaine prochaine. RVD lance la chaise dans les bras de Page et le frappe d'un coup de pied retourné.
- Dans les coulisses, Josh Alexander dit à Ethan Page qu'il est énervé de le voir prendre des décisions tout seul qui n'intéresse que lui. Ils devaient déjà affronter LAX la semaine prochaine mais maintenant il a un deuxième match pour lui tout seul. Moose arrive et dit qu'il n'aura pas à catcher deux fois, il s'occupera de LAX avec Alexander et Page s'occupera de RVD.
- Gail Kim à propos de son match à Rebellion, elle dit qu'elle a vécu un mélange d'émotions intense dans le ring ce soir là mais maintenant elle sait qu'elle se sent soulagée. En ayant pris sa retraite en étant championne elle avait le sentiment de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, le ring ne lui manquait pas mais elle l'a fait pour son adversaire car Tessa Blanchard elle l'avenir du catch féminin. Maintenant qu'elle a passée le témoin elle sent que sa mission est accomplie.
- Tully Blanchard dit de sa fille Tessa qu'elle lui rappelle lui à l'époque où il affrontait des légendes comme Dusty Rhodes. Il apprenait le respect à la dure en donnant tout ce qu'il avait et c'est ce que Gail et Tessa ont fait dans le ring, gagnant le respect des fans en ayant tout donné.
- Triple Threat Match – Aspirant N°1 au Impact World Championship
Johnny Impact vs Michael Elgin vs Pentagon Jr.
A la fin du combat, Johnny envoie Pentagon à l'extérieur et le frappe avec une chaise et tente le starship pain du Elgin dans le ring mais il esquive. Elgin enchaîne une clothesline, une bucklebomb et une Elgin Bomb pour l'emporter.
Gagnant : Michael Elgin – Il devient l'aspirant N°1 au tire mondial de Brian Cage
Recommandé pour vous