Résumé d'Ultima Lucha Cuatro du 31 Octobre 2018
Captain Vasquez est dans son bureau, Aerostar arrive et lui dit qu'il y a 1000 ans il a rencontré une petite fille qui pouvait sauver le monde. Il a alors dit à son père de la rendre immortelle en utilisant le médaillon. Il lui a dit que ce médaillon marchait uniquement sur les femmes pour éviter que la tribu le garde pour eux. Cependant il dit qu'il s'est trompé : elle n'était pas celle qui pouvait sauver le monde. L'avenir est sombre mais pour lui, tout est clair. Il a besoin de sa partie du médaillon ! Aerostar rassemble les deux parties du médaillon et Captain Vasquez disparait.
Trios Elimination Match – Lucha Underground Trios Championship
Sammy Guevarra, XO Lishus & Ivelisse vs The Rabbit Tribe (Paul London, El Bunny, The White Rabbit) vs The Reptile Tribe (c) (Jeremiah Snake, Daga & Kobra Moon)
Pendant le combat, Sammy Gueverra met tout le monde au sol en sautant du haut de l'arène. The White Rabbit se relève et met Sammy dans le ring. Il relève Paul London et le met sur le ring aussi. London soulève Sammy et tente de lui infliger un package piledriver. The White Rabbit remet El Bunny dans le ring mais il fait trébucher London qui se retrouve pris entre les jambes de Sammy dans un tombé.
The Rabbit Tribe est éliminé après un tombé de Sammy Guevarra sur Paul London
Après l'annonce de son élimination, The White Rabbit remonte dans le ring en colère. Il s'en prend à Sammy Guevarra et lui inflige un mandible claw. Sammy a la bouche en sang et crache sur the White Rabbit.
Sammy Guevarra est ramené en coulisse pour être soigné.
Ivelisse place un code red sur Snake et tente le tombé mais Daga le casse avec un high kick. XO Lishus se retrouve à 1 contre 3 et tente de les repousser avec des coups d'avant bras mais il prend un double superkick. Jeremiah Snake lui inflige un piledriver, Kobra Moon un huricanrana et Daga le place dans une prise de soumission. Ivelisse tente de casser la prise mais elle est retenue par Kobra Moon. Jeremiah Snake empêche XO Lishus de joindre ses mains pour contrer le arm bar et XO Lishus abandonne.
The Reptile Tribe l'emportent et restent Lucha Underground Trios Champions
One on one
Taya Mundo vs Ricky Mundo
A la fin du combat, Ricky envoit Taya dans le coin et tente de lui infliger un big boot mais elle esquive en passant en dessous de lui. Elle lui attrape les jambes et lui inflige un step-over stomp. Elle enchaîne avec un step-over crossface pour faire abandonner Ricky.
Taya Mundo l'emporte
Après le combat, Taya envoit Ricky à travers une table avec un chokeslam. Elle part en emportant la poupée de Ricky.
One on one – Mask vs Mask
Son of Havoc vs Killshot
A la fin du combat, les deux hommes s'échangent des coups au mileu du ring. Killshot prend de l'élan pour un kick mais Havoc l'esquive et lui inflige un springboard cutter. Il place Killshot sur une civière que Killshot à ramené sur le ring plus tôt dans le match. Havoc attache Killshot à la civière avec les sangles. Il lui inflige un shootingstar press de la troisième corde alors qu'il est sur la civière. Il le couvre pour la victoire.
Son of Havoc l'emporte.
Après le combat, Killshot dit que son vrai nom est Jermaine Strickland. Il a caché sa vraie identité sous le masque de Killshot car il avait honte d'avoir laissé ses frères pour morts. Il retire son masque et le donne à Son of Havoc. Il quitte l'arène à visage découvert sous les “Thank you Killshot” de la foule.
Strickland quitte l'arène en passant par le parking. Dante Fox le rejoint habillé en soldat. Il lui dit qu'il est content de le retrouver mais Strickland lui dit qu'il ne va pas le revoir de sitôt. Strickland lui dit qu'il est désolé pour tout. Fox dit qu'il accepte ses excuses en faisant le salut militaire. Strickland lui rend le salut et quitte l'arène.
Recommandé pour vous