C'est la fin du printemps, et qui dit changement de saison dit "Best Of the Super Juniors". Pendant près d'une vingtaine de jours les meilleurs poids-légers de la planète vont s'affronter dans deux groupes distincts pour espérer gagner ce mythique championnat. Chaque week-end, vous aurez droit à un résumé de ce qui s'est déroulé pendant la semaine.
- En ouverture de cette 25ème édition, on remarque que le groupe A fut le théâtre d'une belle percée, celle de Tiger Mask IV. À déjà 47 ans le vétéran masqué en a surpris plus d'un en gagnant ses deux premiers combats, se plaçant logiquement en tête du block.
- Pour l'accompagner en pole position, un catcheur qui lui était attendu parmi les leaders, Taiji Ishimori. La dernière acquisition de la New Japan a lui aussi gagné ses deux premières rencontres, contre BUSHI et le champion Jr. Heavyweight en personne, Will Ospreay.
- Du côté du groupe B, les choses sont plus calmes puisqu'une seule journée de compétition a eu lieu. On note juste que l'ambitieux Chris Sabin a remporté son premier match, il est rejoint en première place par Dragon Lee, El Desperado et Hiromu Takahashi.
Voici donc le classement actuel, après 3 journées de championnat:
Block A:
1. Tiger Mask IV [4]
1. Taiji Ishimori [4]
2. ACH [2]
2. Will Ospreay [2]
2. YOH [2]
2. Flip Gordon [2]
3. BUSHI [0]
3. Yoshinobu Kanemaru [0]
Block B:
1. Chris Sabin [2]
1. Dragon Lee [2]
1. El Desperado [2]
1. Hiromu Takahashi [2]
2. SHO [0]
2. Ryusuke Taguchi [0]
2. KUSHIDA [0]
2. Marty Scurll [0]