Suite à TNA Bound for Glory 2024, la compagnie procédait aux enregistrements de son show hebdomadaire Impact.
Malheureusement, deux malheureux événements y sont survenus et il s'agit de deux catcheurs blessés. Comme mentionné sur Catch-Newz, El Hijo Del Vikingo s'est blessé à la jambe et est parti sur civière. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi Chris Bey qui a terminé la soirée aux urgences.
En effet, Chris Bey et Ace Austin affrontaient les Hardy Boyz, et Chris Bey s'est blessé au niveau de la tête. Le match s'est arrêté et il est parti sur une civière puisqu'il n'était plus capable de bouger. Un second événement qui a mis fin à la soirée.
Damn, man...
— Zinfamous (@ZinfamousHD) October 28, 2024
Looks like another injury at the TNA tapings, Chris Bey from ABC.
Dont know where it happened but towards the end of a tag match with The Hardys, Chris was lying motionless on the ground.
He was communicating and was stretchered out. Prayers to Chris. 🙏 #TNA https://t.co/e8ov6ijU5e pic.twitter.com/qu3XsA4LiY
Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend qu'il a été opéré en urgence au niveau de son cou. Les détails précis de la blessure restent un mystère afin de garder la situation privée du côté de Bey. Il faudra attendre les prochaines nouvelles pour en savoir plus sur son avenir.
Un dossier qui sera à surveiller.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous