Newz

Newz

Update sur le futur de Sami Callihan après TNA Rebellion

 

Sami Callihan a fait son retour du côté de la TNA pendant le PPV Rebellion 2024.

Un retour qui s'est déroulé pendant le match pour le championnat TNA Knockouts afin de stopper les différentes interventions et aider Jordynne Grace à reprendre le contrôle du match et prendre la victoire :

https://twitter.com/ThisIsTNA/status/1781872190721335648

 

Les fans de Sami Callihan et la MLW ont commencé à se poser des questions au sujet de son avenir à la MLW suite à son retour TNA. Le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que Sami Callihan va continuer son aventure MLW en même temps d'être à la TNA. Quelque chose qu'il avait aussi fait par le passé.

Ce qui veut dire qu'il aura un contrat à la MLW et un autre à la TNA.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore la TNA mais elle ne mérite pas ce gars. Elle l'a sous utilisé pendant de nombreuses années, il n'a toujours eu que les miettes, ne bénéficiant que de quelques coups d'éclats pour le rendre - garder crédible dans ses grosses rivalités (Qu'il perdait majoritairement). J'espère qu'ils ne louperont pas ce run cette fois-ci, surtout qu'ils ont enfin le roster et les talents pour entreprendre des grandes choses du plus bas au plus haut de la carte.

Drewmcyntosh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Callihan a quand même été un ancien champion du monde d'Impact, c'est pas non plus insultant en vrai comme utilisation. Mais c'est vrai qu'il pourrait être un peu mieux utiliser, mais je vais être honnête, je pense qu'il a passé l'époque d'être un catcheur important mis en avant. En plus, son style plaît ou pas, et je pense que beaucoup de fans ne sont plus trop intéressés par ce catcheur.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche