La NJPW a annoncé que l'aventure de Kevin Kelly se termine aujourd'hui.
Kevin Kelly a été la voix anglaise de la New Japan Pro Wrestling depuis 2015 et la compagnie précise qu'il a décidé de partir ''afin de poursuivre sa carrière ailleurs''. La carrière ailleurs étant AEW Collision tous les samedis soir.
En septembre dernier, Kevin Kelly avait annoncé qu'il allait quitter la NJPW suite à Wrestle Kingdom 18 en janvier 2024, mais finalement il sera obligé de rater le PPV. La NJPW précise qu'il doit s'absenter en raison ''d'engagements familiaux'' et la compagnie le remercie pour toutes ces années :
Kevin Kelly has departed NJPW to pursue outside opportunities.
— NJPW Global (@njpwglobal) November 14, 2023
Kevin had planned to join #njwk18 on January 4, but is unable to attend due to family commitments.
We join fans in their gratitude for countless memorable calls over the years.https://t.co/Kd22xaQNim#njpw pic.twitter.com/LzMCqGa5xC
Suite à cette annonce, de nombreux catcheurs et de fans de la NJPW ont remercié Kevin Kelly pour son rôle de commentateur. Lors de son annonce en septembre dernier sur le podcast ''AEW Unrestricted'', Kevin Kelly avait précisé que sa femme ne voulait plus le voir autant absent de la maison. Ils sont mariés depuis 30 ans et elle avait toujours l'option de lui dire d'arrêter quand elle le souhaitait et aujourd'hui il a raté trop d'événements familiaux et elle veut à la maison.
Kevin Kelly va garder son rôle de commentateur pour l'AEW puisqu'il s'agit d'un rôle exclusivement en Amérique du Nord et lui permet de retourner à la maison après chaque show, et non de devoir quitter pour un long voyage au Japon.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous