Récemment invité du Windy City Slam Podcast, Dirty Dango a révélé avoir signé un contrat d’une année avec IMPACT Wrestling.
Il nous dit :
“Dans la vie comme dans le catch professionnel, tout est une question de boucle. J'ai commencé ma carrière à IMPACT en 2003, lors d'un tournage au Nashville Fairgrounds. J'ai toujours eu une relation de travail avec eux au fil des ans. Beaucoup de mes amis y travaillent : Brian Myers, Matt Cardona, Tommy Dreamer. J'étais agent libre à l'époque et j'ai reçu un coup de fil. Myers et moi sommes très proches, nous avons fait nos classes ensemble. Albany est un public formidable. C'était une évidence."
Dirty Dango nous parle ensuite de ses objectifs à IMPACT :
“Je suis un grand fan de Josh Alexander. Certains des gars de la X-Division, je suis un grand fan de leur travail, mais je ne sais pas si je peux rivaliser avec eux. Heath, Myers, des gars comme ça. Dans le passé, j'étais plus dans le registre de la comédie en combattant avec eux. Maintenant, je travaille dans un style un peu plus sérieux. Mon match avec Myers à Albany, ça m'a fait du bien d'être sur scène pendant 10-15 minutes et de donner un bon match de catch sans avoir à faire une comédie intégrale. Je n'ai pas les yeux rivés sur une personne, je veux juste prouver à la direction que je ne suis pas un comique. Quand la cloche sonnera, je serai prêt pour le combat.”
Cette nuit, IMPACT Wrestling diffuse un nouvel épisode de son show hebdomadaire dont vous pouvez retrouver le programme juste ici et dans lequel nous pourrons voir Dirty Dango dans un rôle “d’assistant” d’un autre ancien de la WWE en la personne de Santino Marella.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous