Lors d’une interview publiée sur YouTube par la NJPW, Mercedes Moné (anciennement Sasha Banks à la WWE) s’est exprimée sur son état d'esprit avant son combat contre KAIRI.
Elle nous dit :
“Je n'ai jamais été aussi excitée et aussi nerveuse, ce qui ne m'arrive jamais, mais je suis vraiment prête pour ce moment. J'en ai rêvé, j'en ai vraiment eu envie, et que ce soit aux États-Unis, à San José, en Californie ? J'ai tellement de souvenirs là-bas. J'y ai fait les meilleurs matchs. Le 18 février, ce sera pareil. Je vais faire en sorte que ce soit le plus grand match féminin de tous les temps et quand je brandirai mon titre de championne, la mignonne petite KAIRI, je vais la renvoyer au Japon et elle pourra retourner à la STARDOM et je pourrai être la superstar mondiale que je suis censée être. Je suis sur le point de brandir ce titre partout, pas seulement à la New-Japan, mais partout.”
Le 18 février prochain, lors du PPV Battle In The Valley, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Mercedes Moné va tenter de devenir la nouvelle championne IWGP de la NJPW en affrontant KAIRI, qui détient ce titre depuis 88 jours et sa victoire lors de la finale du tournoi inaugural face à Mayu Iwatani.
L’entretien au complet :
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous