Newz

Newz

John Morrison revient sur une potentielle participation au Royal Rumble

 

Le WWE Royal Rumble a lieu ce samedi 28 janvier. Comme toujours avec le Royal Rumble, de nombreuses surprises sont à prévoir tant chez les hommes que chez les femmes. Jusqu'à présent, seulement 15 hommes se sont déclarés pour le Royal Rumble masculin, laissant 15 places pour des surprises.

Dans une interview avec Chris Van Vliet, Morrison s’est exprimé sur un potentiel retour au Royal Rumble de cette année.

Il déclare :

« Ce ne serait pas la pire des choses au monde. Imaginez comme cela serait cool pour la WWE. J'ai une tonne d'affaires inachevées. Un travail inachevé avec mon ennemi juré, le Miz. Dans le monde du catch professionnel, si vous regardez les rosters de Raw, SmackDown, NXT, Rampage, Dynamite, IMPACT, MLW, Ring of Honor, NWA, j'ai une histoire personnelle et des problèmes avec tout le monde. Pas tout le monde, mais beaucoup de gens dans chacun de ces rosters. Ce serait génial de retourner à la WWE, ce serait génial d'aller dans n'importe quels rosters car qu'il y a une tonne d'affaires inachevées, une tonne de nouveaux matchups, et surtout parce que j'aime le catch. »

Morrison a été libéré par la WWE en novembre 2021 alors qu'il était au milieu d'un programme avec le Miz. Il est actuellement un agent libre dans le monde du catch, il est donc possible qu’il fasse une apparition lors du Royal Rumble. Nous allons le découvrir ce week-end.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais beaucoup un retour, même d'un soir, car c'est un catcheur que j'apprécie bien que ça soit à la WWE ou ailleurs.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerai vraiment qu'il revienne

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche