Durant un récent épisode du podcast DDP Snake Pit, Real1 (anciennement Enzo Amore à la WWE) a estimé que la ROH aurait pu être sauvée si elle l’avait booké dans un match avec W.Morrissey (anciennement Big Cass à la WWE) et deux autres équipes.
Il nous dit :
“La Ring of Honor n'a pas donné suite à ce match avec moi et Cass. Vous auriez pu remplir le Madison Square Garden avec Enzo et Cass, G.O.D. et les Briscoes dans un match pour les titres par équipe. Vous auriez pu, vous auriez encore fait salle comble au Garden - et maintenant la compagnie a été vendue à Tony Khan. La compagnie serait peut-être encore en vie s'ils avaient organisé ce match. Mais là encore, c'est leur faute.”
Le 2 mars dernier à Dynamite, Tony Khan ouvre le show et nous annonce qu’il est le nouveau propriétaire de la Ring Of Honor. En plus d’avoir acquis la fédération, il a aussi mis la main sur toutes les images, logos et droits de la compagnie. Une bonne nouvelle pour énormément de personnes surtout quand on sait que la ROH était dans une très mauvaise passe depuis un long moment déjà. Le mois prochain, se tiendra le PPV Final Battle et durant cette période, Tony Khan devrait sans doute faire quelques annonces concernant un futur show hebdomadaire pour la Ring Of Honor.
Crédit photo : MLW
Recommandé pour vous