Newz

Newz

Taryn Terrell annonce sa retraite

 

Taryn Terrell était de retour dans l'univers catchesque du côté de la NWA depuis 2021, mais aujourd'hui elle annonce prendre sa retraite.

En effet, Taryn Terrell annonce sur Instagram qu'aujourd'hui, c'est elle qui a la chance de faire l'annonce publiquement et qu'elle a décidé de raccrocher ses bottes :

''À chaque compagnie, l'annonce arrivait au public avant que je puisse dire quelque chose. De toute façon, j'ai décidé que c'était le moment d'officiellement raccrocher mes bottes... pour toujours. Une joie, certes, mais avec un brin de tristesse. La NWA m'a donné une merveille opportunité de gérer. Le problème est que je ne peux pas être à côté du ring et trouver le bonheur. [...] Alors j'ai demandé plus. Ils m'ont donné plus et j'ai eu des matchs tellement funs auxquels j'ai participé, avec la liberté de création. J'ai été capable de raconter des histoires comme je les voyais. Je suis reconnaissante envers Billy pour avoir permis d'avoir un endroit de créer et de revivre ces moments sur le ring.''

 

Taryn Terrell avait eu la chance de débuter en 2007 dans le programme des WWE Diva Search et obtenir son premier contrat sous le nom Tiffany. Elle a fait plusieurs matchs du côté de la FCW, l'ECW, RAW et SmackDown jusqu'en 2010 après avoir été impliquée dans un incident backstage impliquant son ex-mari Drew McIntyre.

En 2012, elle a décidé de signer du côté de la TNA (Impact Wrestling) et elle a eu la chance d'être championne féminine pendant 279 jours et avoir une grande place dans cette division Knockout. Aujourd'hui, le parcours s'arrête pour Terrell.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche