Mauvaise nouvelle pour le groupe Honor No More et surtout trois de ses membres car l’aventure avec Impact Wrestling serait terminée selon Fightful qui rapporte que Maria Kanellis, Matt Taven et Mike Bennett auraient informé le roster de leur départ.
Fightful continue en nous disant que Maria Kanellis a toujours été transparente concernant les types de contrats et extensions signées ainsi que sur le fait qu'aucun accord n'ait pu être trouvé dernièrement.
Ne lisez pas les prochaines lignes si vous ne voulez pas connaître certains des résultats survenus lors des enregistrements de weekly d’Impact Wrestling. Lors des derniers enregistrements, Matt Taven et Mike Bennett ont perdu leurs titres par équipes d'Impact Wrestling, ce qui signifiait donc la fin de leur entente et qu’aucun accord n’a pu être trouvé.
Concernant Maria Kanellis, elle a toujours clamé haut et fort son envie d’aider à élever la division catchesque féminine et a même révélé avoir eu plusieurs conversations avec Tony Khan. Malheureusement pour elle, Tony Khan ne semble pas vouloir lâcher le booking de la ROH ainsi que de l’AEW pour le moment.
Fightful termine en nous disant que Vincent, un autre membre du groupe Honor No More, en a aussi fini avec Impact Wrestling et qu’il était en coulisse de WWE RAW ce lundi.
Crédit photo : Impact Wrestling
Recommandé pour vous