En interview pour Fightful The Spotlight, Mike Bailey nous a parlé de sa relation avec Impact Wrestling qu’il estime profitable et bénéfique pour les deux parties.
Il nous dit :
“J'ai l'impression que c'est une relation très saine. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque pression derrière eux. Ils pourraient me mettre dans n'importe quelle position et je me distinguerais toujours de la même manière que je le fais maintenant. Je suis extrêmement reconnaissant pour les opportunités que l'on me donne, mais je ne peux pas imaginer où ils pourraient me mettre, contre qui ils pourraient me faire combattre sans que cela ne soit une performance remarquable. Parce que, encore une fois, le roster d'IMPACT est tellement bien rempli et il y a tellement de choses qui se passent en ce moment. Je suis extrêmement confiant dans ma capacité à fournir des performances excitantes et constantes. Je pense que c'est une relation mutuellement bénéfique. J'ai l'impression que ce n'est que justice et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même.”
Mike Bailey nous parle ensuite de son match cette nuit lors de Rebellion pour le titre X-Division :
“La X-Division est tellement bien remplie en ce moment. C'est Ace Austin, Trey Miguel et moi qui sommes dans le match, mais ça pourrait être n'importe qui en ce moment parce que cette division est tellement bien fournie. Il y a beaucoup de choses dans ce match. Ace et moi avons une relation très compliquée. Je m'attends donc à ce que ça se passe ainsi et Trey est, bien sûr, au sommet de son art et absolument incroyable, c'est un performer de classe mondiale.
Il termine en revenant sur son marathon de matchs lors du WrestleMania week-end :
“Comment je me suis préparé, j'ai eu onze matches au cours des deux dernières semaines. J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai un week-end et des shows comme vendredi, samedi, dimanche, le premier, est toujours mon pire match. Parce que même si je n'ai eu que quatre jours de repos, peut-être qu'il me faut ce premier match pour me mettre complètement dans le bain et une fois que j'ai fait ce premier match, je suis dans mon élément pour samedi et dimanche. Mais j'ai beaucoup lutté ces derniers temps et - je touche du bois - je suis en bonne santé et sans blessure. J'ai donc l'impression d'être parfaitement préparé, d'être dans ma bulle et c'est la meilleure préparation possible pour l'une des plus grandes - pas la plus grande - opportunités de ma carrière, jusqu'à présent.”
Mike Bailey va affronter Trey Miguel qui est le champion et Ace Austin dans un Three Way Match lors du pré-show du PPV Rebellion cette nuit. Il va tenter de devenir pour la première champion du côté d’Impact Wrestling quelques mois après son arrivée dans la fédération.
Pré-Show d’Impact Wrestling Hard To Kill 2022 avec les débuts de Mike Bailey :
https://www.youtube.com/watch?v=UKmGPD_cnJ0
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous