Dernier invité de Denise Salcedo sur YouTube, Mike Bailey s’est exprimé au sujet des rumeurs l’envoyant à NXT et de son passage du côté de la fédération Japonaise, la DDT Pro.
Il nous dit :
“Pas de manière concrète.... Il y a eu des discussions mais c'est toujours le cas, vous entendez toujours des rumeurs et je ne sais jamais dans quelle mesure elles sont vraies. Donc c'est toujours un truc bizarre, j'ai entendu des gens dire qu'ils avaient entendu quelqu'un dire qu'ils allaient définitivement me signer. Je ne sais pas quelle est la valeur de tout cela."
Il nous parle ensuite de son passage à la DDT Pro :
“Vous partez du principe que les choses vont se dérouler d'une certaine manière pour votre carrière de catcheur, beaucoup de gens avec qui j'ai catché à la PWG en 2015/2016 ont fini par aller à NXT peu après ou à IMPACT à l'époque. C'est un peu ce que j'espérais aussi pour moi, et une fois que tu sais que ça ne va pas arriver, la trajectoire que tu t'étais faite ne va pas du tout marcher. Vous avez essentiellement deux options, je peux simplement abandonner, je peux arrêter, accepter la défaite et passer à autre chose dans ma carrière et laisser tomber le catch professionnel ou je peux trouver un autre moyen de devenir un lutteur professionnel à succès en dehors des États-Unis, en dehors de l'endroit où tout le monde veut être. Cela m'a forcé à regarder vers l'Europe, peu de temps après avoir été banni, j'ai fait quelques shows au Canada, à la RevPro, puis j'ai pu catcher pour la DDT... la DDT a vraiment été ma maison de 2016 à 2020 jusqu'à la pandémie, j'y serais retourné si la pandémie n'avait pas rendu les choses si difficiles. La DDT est devenue ma maison, j'ai pu apprendre à gagner ma vie en tant que lutteur professionnel en dehors des États-Unis, ma mission était vraiment de maintenir l'élan autant que possible jusqu'à la fin de mon interdiction de 5 ans."
Aujourd'hui, Mike Bailey est un catcheur signé par Impact Wrestling et après ces 5 années d’interdiction d’entrée dans le territoire des Etats-Unis, il ne veut qu’une seule chose, montrer tout son talent à la face du monde entier.
L’interview au complet :
Crédit photo : Impact
Recommandé pour vous