Newz



Newz

Kazuchika Okada aimerait affronter Triple H

 

Suite à son intronisation dans le Hall Of Fame du Wrestling Observer Newsletter, Kazuchika Okada a été interviewé par Dave Meltzer lors de son Wrestling Observer Radio. Durant cette entrevue, le "Rainmaker" nous a révélé quelques noms qu’il aimerait affronter en dehors de la NJPW et il cite notamment Triple H ou Bryan Danielson.

 

Il nous dit : 

 

"Je veux dire, vraiment, il est impossible de savoir exactement ce qui va se passer pour l'instant, tout est tellement incertain, et parfois ces situations peuvent se terminer par des matchs de rêve, étant donné que tout le monde ne dispose pratiquement que d'un nombre limité de jours. Mais parce que nous sommes dans la situation dans laquelle nous sommes, ces matchs de rêve deviennent plus importants pour nous tous en tant que fans, pour nous donner quelque chose que nous pourrions imaginer, spéculer et attendre avec impatience. Donc, qui sait, ça pourrait être Bryan Danielson, ça pourrait être CM Punk, ça pourrait être Triple H, ou ça pourrait être Shinsuke Nakamura. Ça pourrait être chacune de ces différentes situations. Maintenant, nous sommes dans cette situation en tant que planète et en tant que société, il est plus important que jamais d'avoir ces folles spéculations et ces rêves fous de choses que nous pouvons faire."

 

Il y a plusieurs mois, l'actuel IWGP World Heavyweight Champion Kazuchika Okada avait déjà fait part de son envie d'affronter CM Punk et Bryan Danielson le futur. Ces deux matchs semblent à l'heure actuelle bien plus réalisables qu'un affrontement entre Okada et Triple H même s'il ne faut jamais dire jamais. Avec l'opération subie par Triple H il y a plusieurs mois, un retour sur les rings ne semble pas à l'ordre du jour. 

En attendant, on pourra faire nos matchs de rêve sur le jeu WWE2K22 qui sortira le 11 mars prochain.  

 

Crédit photo : WWE/ NJPW 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche