Oney Lorcan fait partie des nombreux licenciés par la WWE ce jeudi, mais celui qui se fait désormais appeler Biff Busick a déjà trouvé un premier point de chute pour l’année 2022.
Biff Busick participera au prestigieux tournoi 16 Carat Gold de la wXw qui aura lieu du 4 au 6 mars 2022 à Oberhausen en Allemagne.
https://twitter.com/wXwGermany/status/1456705867835916305
BIff Busick a confirmé son licenciement de la WWE dans une vidéo YouTube et il a aussi annoncé qu’il avait une clause de non compétition de 90 jours qui prendra fin au début du mois de février 2022.
À la WWE, il a été champion par équipe de NXT avec Danny Burch durant 153 jours sans jamais les perdre de manière officielle, car ils rendront ces titres vacants suite à une blessure de Burch.
Biff Busick rejoint Jonathan Gresham qui a aussi été annoncé pour ce prestigieux tournoi dont le dernier vainqueur était Cara Noir qui avait battu Mike Bailey en finale. Qui va rejoindre Shingo Takagi, Chris Hero, Walter, Tommy End, El Generico, Zack Sabre Junior au palmarès de ce prestigieux tournoi ? Réponse en mars 2022.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous