Après avoir annoncé les participants à son G1 Climax 31 il y a quelques jours, la NJPW nous annonce aujourd'hui les dates du tournoi Best of the Super Juniors et de World Tag League. Les deux tournois seront organisés conjointement pour la deuxième année consécutive.
La NJPW nous annonce que les tournois débuteront le 13 novembre 2021 au sein du Korakuen Hall de Tokyo et se termineront le 15 décembre 2021 au sein du Ryogoku Sumo Hall de Tokyo.
Two great tournaments bring 2021 to a climax!
— NJPW Global (@njpwglobal) September 7, 2021
This winter sees both World Tag League and Best of the Super Jr. 28 combine!
It all kicks off on Saturday November 13 in Korakuen Hall, before heading toward Ryogoku Sumo Hall December 15! Stay tuned for more!#njbosj #njwtl pic.twitter.com/BHg2d0wRkV
“Deux grands tournois viennent clore l'année 2021 !
Cet hiver, la World Tag League et le Best of the Super Jr. 28 se combinent !
Le coup d'envoi sera donné le samedi 13 novembre au Korakuen Hall, avant de se diriger vers le Ryogoku Sumo Hall le 15 décembre ! Restez à l'écoute pour en savoir plus !”
Le vainqueur du tournoi Best of the Super Junior aura droit à un match face au détenteur de la ceinture IWGP Junior Heavyweight et les vainqueurs de la World Tag League affronteront les détenteurs des ceintures IWGP Tag Tag Team.
Le dernier vainqueur du Best of the Super Junior était Hiromu Takahashi, il avait battu El Desperado en finale.
Les derniers vainqueurs de la World Tag League sont les GOD (Tama Tonga & Tanga Loa), ils avaient battu en finale FinJuice (David Finlay & Juice Robinson).
Les participants à ces deux tournois seront annoncés ultérieurement.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous