Chris Jericho travaille pour l'AEW, mais aussi pour la NJPW puisque son contrat l'y autorise. La dernière fois qu'il avait fait le voyage vers le Japon, c'était en tant que champion de l'AEW, preuve qu'il ne s'est pas rendu sur l'archipel depuis un petit moment.
Cette semaine il était en interview avec TSN et il a déclaré qu'il n'en a pas terminé avec la New Japan Pro Wrestling et qu'il attend la fin de la pandémie pour reprendre ses activités :
''Il y a beaucoup d'affaires qui ne sont pas terminées à la New Japan. Jay White en fait partie, Suzuki est un autre qui ramènerait beaucoup de gens. Kota Ibushi et Ospreay, ce sont quatre gars avec qui j'aimerais travailler. J'aimerais faire une équipe Golden Jets, Kenny et Jericho, contre Okada et Ibushi ou Tanahashi et Okada ou Tanahashi et Ibushi. Je crois que c'est un main event pour le Tokyo Dome. Alors il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire à la New Japan dès qu'on pourra y retourner.''
Jericho termine en disant qu'il a bien apprécié ses combats à la NJPW et qu'il y a de place pour encore d'autres. La situation est compliquée présentement : si un catcheur va au Japon il est forcé de faire une quarantaine de 14 jours, ce qui est impossible pour un catcheur de l'AEW comme Chris Jericho qui ne peut pas se permettre de rater deux semaines d'action à l'AEW. Il faudra attendre un assouplissement des règles avant de revoir Jericho à la NJPW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous