La compagnie de divertissements Triller présentait un nouvel évènement de combats le 17 avril 2021, avec comme tête d'affiche Jake Paul face à Ben Askren.
Un évènement qui a été décrit comme surréaliste et chaotique par sa production, les combats ou le style de présentation qui semblait trop scénarisé pour certains. Quoi qu'il en soit, Ric Flair a joué un rôle pour l'évènement puisqu'il a été l'arbitre spécial pour le ''Slap Fight'' entre Da Crazy Hawaiian et The Bear Man.
Ric Flair s'est bien amusé pendant le match en provoquant les hommes disant qu'il pouvait encaisser les claques. Un affrontement qui a été remporté par le Bear Man avec ce coup final :
Ric Flair is having the time of his life. pic.twitter.com/JiW35a2Ene
— Tyler Treese (@tylertreese) April 18, 2021
D'ailleurs, le main event entre le Youtubeur Jake Paul et le combattant MMA Ben Askren a été remporté par Jake Paul (frère de Logan Paul), au premier round par K.O sans problème. Paul l'a frappé au visage, Askren est tombé au sol et l'arbitre a décidé de déclarer Askren inapte pour le reste de l'affrontement. Le Youtubeur demeure invaincu en boxe avec trois victoires.
Crédit photo : FightClub
Recommandé pour vous