Update : La WWE en parle
6 janvier 1H30 Paris / 5 janvier 19H30 Montréal
Alors qu'on attend toujours une confirmation d'une fédération ou d'un catcheur au sujet d'une signature de contrat, voilà qu'à la grande surprise générale la WWE a publié un article sur ce sujet sur leur site web !
L'article mentionne les rumeurs d'une signature à la WWE de AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderson et Doc Gallows et mentionne :
« Les bureaux du directeur de la WWE, le directeur des talents et Triple H ont refusé de commenter les rumeurs pour WWE.com. [...] Restez connecté pour la suite des développements. »
Si la WWE en parle est-ce une confirmation de leur signature ? À suivre !
AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderson et Doc Gallows à la WWE ?
La rumeur a explosé dans la nuit du 4 janvier au 5 janvier, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderson et Doc Gallows auraient signé un contrat à la WWE. Voilà que selon PWInsider il est impossible de confirmer que les quatre vont se retrouver à la WWE, par contre il est possible de confirmer que le contrat à la NJPW au Japon va se terminer pour les quatre.
AJ Styles est un agent libre et lui reste toujours des shows jusqu'en février 2016 sur la scène indépendante et pour des shows TV de la Ring of Honor. Par contre, il est intéressant de noter que Styles a été retiré des affiches promo de la ROH et que ce matin lors du New Japan Pro Wrestling Dash il a été rejeté du groupe Bullet Club, Kenny Omega a pris le contrôle. C'était la dernière présence de AJ Styles à la NJPW (du moins annoncé).
Pour Karl Anderson et Doc Gallows. Le contrat NJPW de Anderson va se terminer ce mois-ci et Doc Gallows est toujours un agent libre. Selon PWInsider, leur départ est dans le but personnel de Anderson et Gallows. D'ailleurs, ils sont toujours annoncés pour les shows de la Ring of Honor.
Pour ce qui est de Shinsuke Nakamura, lui aussi semble avoir une fin de contrat. Nakamura est l'actuel champion IWGP Intercontinental, mais voilà que ce matin au show New Japan Pro Wrestling Dash Kenny Omega lui a lancé un challenge pour son titre. On peut donc s'attendre à un gros push de Kenny Omega qui sera la nouvelle vedette de la NJPW pour 2016.