L'info a peu circulé sur les sites de Catch européens, pourtant elle vaut le coup d'être publiée. Alors qu'il a récemment ré-intégré la WWE (avec un certain succès), Rhyno s'est trouvé un projet tout aussi intéressant, mais en dehors des rings de Catch.
Le natif de Detroit est passionné de politique, et s'est présenté à la primaire Républicaine de l'état du Michigan. Dans l'élection du 15ème district, Rhyno, de son vrai nom Terrance Gerin avait Paul Sophiea et Richard Johnson en concurrents, et malgré un grand sérieux dans sa campagne, dur de convaincre les gens quand on est catcheur de métier:
<< Je comprends que certaines personnes soient hésitantes, en pensant que c'est un scénario. Mais mes proches connaissent mon amour pour ce pays, ma passion pour la politique et ma dévotion pour aider les autres. Si je suis élu, ça deviendra ma priorité absolue. >>
Au final, le scrutin a fini avec une victoire Rhyno, de 56 votes devant ses adversaires. Maintenant, le résident de Dearborn Heights va avoir à faire au candidat Démocrate, Abdullah Hammoud. Ce-dernier a battu 5 concurrents pour arriver à ce stade de l'élection. Avec 1m88, 135kg, et le soutien de Kurt Angle, ce n'est pas ça qui fera peur à Rhyno.
It's official, I'm on the ballot for State Representative. Hope I make you proud Dearborn, MI pic.twitter.com/bRYKoV11vv
— Rhyno (@Rhyno313) 3 mars 2016