Mercedes Moné a demandé le divorce de son mari Sarath Ton, après 8 ans de mariage, révèle TMZ. Ils s'étaient rencontrés en 2010 lorsqu'ils étaient tous les deux sur le circuit indépendant, avant de se marier en 2016.
Sarath Ton était catcheur mais a dû prendre sa retraite des rings suite à une blessure en 2015. Il avait pu catcher à la WWE puis travailler sur différentes tenues des Superstars, comme celles de Logan Paul ou encore Seth Rollins.
TMZ affirme avoir été informé que Mercedes Moné et Sarath Ton restent en bons termes. Dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube, Moné confirme la fin de son couple et confirme qu'ils restent en bons termes, affirmant qu'il lui a "sauvé la vie".
Dans cette vidéo, Mercedes Moné révèle qu'ils se sont séparés en décembre 2020 mais avaient décidé de garder cette information secrète... notamment par peur de ce qu'aurait pu faire Vince McMahon en apprenant la nouvelle. Mercedes Moné nous dit :
"Nous sommes séparés depuis un certain temps déjà. Nous avons pris cette décision fin décembre 2020. J'étais en tournage de The Mandalorian, tout en me concentrant sur l'objectif d'être le Main Event de WrestleMania. Je ne voulais surtout pas que cette information soit rendue publique, car on ne sait jamais comment Vince [McMahon] aurait réagi et quelles modifications il aurait pu apporter. Il était très... J'étais dans une storyline avec Bianca [Belair], Carmella et [Reggie].
Vince était tellement obnubilé par [Reggie] et moi que je me disais : "Il veut qu'on soit ensemble". Sarath et moi avons donc convenu de garder cette séparation secrète. Une année s'est écoulée puis il y a eu le départ. Tout s'est enchaîné, nous avons entamé une procédure de divorce, mais notre avocat a mis beaucoup de temps, et nous sommes là."
Crédits photos : AEW - TMZ
Recommandé pour vous