En début de mois, une altercation dans l'aéroport d'Orlando, en Floride, aux États-Unis, entre Alberto El Patron et Paige avait exploqué sur Internet. Tous les détails de cette affaire sont à retrouver ici. Et voilà que l'avocat d'Alberto EL Patron, Keith McMahon, a publié le rapport de la police pour cette affaire et a rajouté ceci :
<< Ce dernier mois a été marqué par de faux rapports par des "journalistes non formés" ne faisant pas leur diligence raisonnable. Maintenant, le rapport officiel indique ce qui s'est réellement passé. Je voudrais remercier tout le monde qui a soutenu mon client, et qui ne sont jamais tombés dans le piège des fausses newz sur Internet par des journalistes essayant de gagner leur argent en diffamant et blessant mes clients et leurs familles, y compris les 3 enfants innocents d'Alberto.
Comme vous pouvez le voir, il n'y avait pas d'alcools ou de drogues et aucune arrestation. AUCUNE blessure physique pour l'un ou pour l'autre, juste un argument entre couple que d'autres ont exploité. Merci à tous ceux qui ont cru en eux. Que Dieu vous bénisse tous. >>
#truth #patience #movingon pic.twitter.com/5HMwp0QXOg
— Keith McMahon (@keithrtw) 27 juillet 2017
Comme on l'a noté sur Catch-Newz, le bureau du procureur doit encore prendre une décision pour Paige. Quant à Alberto El Patron, il reste toujours suspendu par la GFW tant que l'enquête n'est pas finie.