Cette semaine, la WWE présentait le quatrième épisode de la docu-série du Undertaker Last Ride sur le WWE Network avec comme titre ''The Battle Within''. Si vous avez raté le résumé du troisième épisode, vous pouvez le lire ici. Voici le résumé de ce nouvel épisode qui débute avec la suite de Crown Jewel 2019 :
- Undertaker explique qu'il avait des problèmes personnels avec sa famille, il était alors présent physiquement mais pas mentalement. Il croyait en avoir terminé pour de bon après le passage en Arabie Saoudite.
- Undertaker revient sur son personnage et il dit que sept jours sur sept, il est toujours dans le personnage de l'Undertaker et il a raté de nombreuses opportunités, mais ça lui a permis de créer ce qu'il est aujourd'hui. Il était toujours vêtu en noir pour respecter son rôle.
- Après beaucoup de temps, il a accepté de s'associer à une boite de communications pour rejoindre les réseaux sociaux et accepter des contrats de sponsoring. Ce qui a mené à accepter un contrat pour Starrcast 2 à Las Vegas. Il dit qu'il n'était pas au courant qu'il y avait un show de catch en parallèle (AEW Double or Nothing). Undertaker dit que c'était stupide, il n'allait pas rejoindre une autre compagnie après toutes ces années. Lui et Vince McMahon ont eu un désaccord sur le sujet, ils ont annulé la séance de dédicaces, ils ne se sont pas parlé pendant un bon moment pour ensuite se retrouver et faire la paix.
- Le documentaire poursuit ensuite sur WrestleMania 35 tandis qu'il se rend sur place pour assister au show alors qu'il n'a pas de combat. Pour la première fois, il a profité du week-end avec sa famille et ses amis à la WWE, d'habitude il ne pouvait pas car il devait se préparer pour son match. Lui et Michelle McCool expliquent que l'atmosphère était très étrange. Mais finalement Vince McMahon lui a demandé s'il voulait avoir un segment le lundi, ce qu'il a accepté, mais il n'avait pas sa tenue. Il a ainsi pris l'avion de Texas/New Jersey pour aller chercher sa tenue chez lui. Undertaker dit que Vince McMahon a bien rigolé de ça comme il faut toujours avoir sa tenue avec soi.
- Lors de WrestleMania 35, il dit que ce fut une soirée difficile à regarder le show en se disant qu'il aurait dû être là. Le 8 avril 2019 à RAW, il fait son retour pour confronter Elias. Suite au segment il dit que c'était une préparation pour son prochain combat en Arabie Saoudite. C'est Triple H qui lui a offert ce match conte Goldberg.
- On se transporte au 3 juin 2019 à RAW pour cette première confrontation, où il annonce que Goldberg sera le suivant au Super ShowDown. Le documentaire nous amène ensuite à cet évènement. Undertaker dit que Goldberg a eu une commotion cérébrale tôt dans le match, ce qui a causé erreur après erreur. Les deux étaient déçus de la performance, il est même passé à quelques centimètres de se briser le cou après un Jackhammer. Son dos lui a fait terriblement mal après le combat et il s'est demandé ce qu'il allait faire pour la suite de sa carrière.
- Undertaker dit qu'avant le Super ShowDown, il avait déjà accepté un rôle à Extreme Rules, il ne savait pas s'il allait renoncer. Le 14 juillet 2019 à Extreme Rules, il participe quand même à l'évènement pour tenter de faire oublier aux gens le match en Arabie Saoudite.
- Il explique qu'il se prépare mentalement à arrêter comme il réalise que son corps n'est plus aussi bon. Il va donc à Extreme Rules avec comme intention qu’il s’agit de son dernier match. Suite au combat, il est arrivé en coulisse et il a dit à Vince McMahon qu'il devait prendre un moment pour évaluer la suite des choses comme son corps ne suit plus.
- Triple H dit que oui, il y une loyauté entre Vince McMahon et Undertaker, mais il reste pour vivre toute cette atmosphère de la WWE et que c'est très difficile de prendre sa retraite quand on ne s'est jamais imaginé faire autre chose de sa vie.
- L'épisode se termine avec Undertaker qui veut parler en privé avec AJ Styles.
Le chapitre 5 de la série sera diffusé le 21 juin prochain et il mettra en avant la rivalité avec AJ Styles.
Recommandé pour vous