Hulk Hogan a traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie, que ce soit sur le ring, en justice ou dans sa vie personnelle et surtout à travers des blessures. Les dernières années furent difficiles pour Hogan puisqu'il a subi dix opérations au niveau de son dos, à la sixième le médecin lui avait annoncé qu'il allait finir en chaise roulante, mais quatre nouvelles opérations ont été en mesure de le remettre sur pieds.
Cette semaine, ''Men's Health'' a eu la chance de réaliser une belle interview avec Hulk Hogan où on peut le voir en grande forme et avec une belle énergie. Hogan partage sa diète alimentaire qui est aujourd'hui exclusivement composée d'aliments bio et sans aucun sucre ajouté. Au niveau de la musculation, il dit lever des poids 4 à 5 jours par semaine et que le succès repose sur la constance :
''Même si tu ne te sens pas bien, si tu n'as pas le goût d'aller à la salle. Prend des poids plus légers, tu seras motivé plus rapidement que tu le penses et tu auras un bon entrainement et ce même si tu prends des poids moins lourds. C'est le meilleur conseil que j'ai eu venant d'Arnold et c'est d'être constant et ne jamais rater l'entrainement.''
Il partage aussi sa pire blessure en carrière, et ça remonte à WrestleMania 3 et son match classique face à André The Giant. Hogan explique s'être cassé les deux biceps et deux blessures au niveau des muscles des omoplates qui l'affectent encore aujourd'hui puisqu'il devait continuer de catcher et il n'a pas pu être opéré directement. Quatre blessures en raison du poids d'André qui variait entre 225kg (500lbs) et 272kg (600lbs) selon les périodes.
Hogan termine en disant qu'il est bien heureux dans sa vie aujourd'hui, en santé, et qu'il a surtout la chance d'avoir deux beaux enfants en santé et une copine qui prend soin de lui.
Crédit photo : Men's Health
Recommandé pour vous